Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Rougeur au niveau de la cicatrice e...
Sujet: [url=t25688] 

Rougeur au niveau de la cicatrice et de l'oedeme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rougeur au niveau de la cicatrice et de l'oedeme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fred72hors ligne
Inscrit le: 23.03.09
Messages: 29
Carcinome vésiculaire
Rennes
masculin
40+
Message:

MessageRougeur au niveau de la cicatrice et de l'oedeme

 (p197971)
Posté le: 20. Avr 2009, 18:19
Répondre en citant

Bonjour,
ça fait 20j que j'ai eu ma thyroidectomie totale et un curage ganglionnaire coté gauche. J'ai un oedeme qui est apparu quelques jours après l'opération au niveau du curage, le médecin a dit que c'était normal et que ca allait se disperser lentement, aujourd'hui, il n'a pas dégonflé.
Pour le moment je suis en défrénation jusqu'à la cure diode prévue du 4 au 7 mai.
Il y a quelques jour, j'ai eu mal à la tête et ça a duré 3 j (par intermitence), je ne sais pas si c'était lié à la peinture et au vernis que j'ai utilisé pour peindre une table, a priori, c'est fini mais d'habitude ca ne me gêne pas. Est on plus sensible à ce genre de chose ou est ce que c'est normal d'avoir des maux de tête?

Sinon, j'ai du mal à dormir correctement (pas profondément et je suis réveillé de bonne heure pratiquement tous les matins alors que ce n'est pas mon habitude et j'ai pris du poids depuis l'opération.
Est ce normal?

Comme je me sentais en forme samedi dernier, j'ai décidé de prendre mon vélo et faire 30kms. Le soir même, une rougeur est apparue autour de la cicatrice, et depuis ça ne disparait pas, je me suis protégé du soleil, je n'ai pas de douleur ni de fièvre.
Que pensez vous de tous ces petits problèmes et avez vous déjà eu le cas?
Combien de temps un oedeme peut mettre à disparaitre?
Je vous joins une photo.

http://img528.imageshack.us/img528/7832/p1000923.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

D'avance merci[/code]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fred72 Rougeur au niveau de la cicatrice et de l'oedeme
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p198031)
Posté le: 21. Avr 2009, 00:59
Répondre en citant

coucou Fred;
prends soin de toi!( les 30 kms à vélo.....commence par 1O!! Wink )

je fais juste remonter ton post pour que les filles du matin le voient et te répondent;
il y a des cas comme toi ici....

amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rougeur au niveau de la cicatrice et de l'oedeme
Sujet: 

Rougeur au niveau de la cicatrice et de l'oedeme

dans le forum: 

Répondre au sujet Rougeur au niveau de la cicatrice et de l'oedeme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Rougeur au niveau de la cicatrice e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com