Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un bon endocrino dans ma région ?
Sujet: [url=t25793] 

Un bon endocrino dans ma région ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Un bon endocrino dans ma région ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bonneétoilehors ligne
Cancer de la thyroïd...
Région Parisienne
féminin
MessageUn bon endocrino dans ma région ?

(p198837)
Posté le: 27. Avr 2009, 10:06
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une endocrinologue qui est professionnelle mais très peu disponible. elle n'ouvre sa ligne téléphonique que 30 mns 3 à 4 fois par semaine et souvent en plus n'accorde pas de temps au téléphone. de fait j'ai été obligée récemment de liu écrire pour lui soumettre une analyse et connaître son avis.

Je ne liu en veux pas : elle organise sa vie come elle veut mais de fait, c'est très peu pratique pour moi.

J'aimerai savoir si vous connaissez un ou une bonne endocrinologue dans ma région un peu plus disponible.

J'habite les Ulis à 50 m de la ville de Bures sur Yvette dans le 91. les villes qui m'intéressent sont donc les villes de la région. Je les cite en vrac :
Bures sur Yvette
Gif sur Yvette
St rémy les Chevreuses Les Ulis
Orsay
Massy
Villebon

Ou tout autre ville du coin.

J'aimerai mieux éviter Paris qui est 30 mn en RER de chez moi, mais bon s'il n'y a qu'à Paris que je peux trouver ça, j'irai à Paris.

Vous en remerciant par avance,

Amicalement,

Sylviane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bonneétoile Un bon endocrino dans ma région ?
Bonneétoilehors ligne
Cancer de la thyroïd...
Région Parisienne
féminin
 (p198838)
Posté le: 27. Avr 2009, 10:09
Répondre en citant

Oups, désolée pour les fautes d'orthographe, j'ai écris rapidement Confused
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bonneétoile
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p198842)
Posté le: 27. Avr 2009, 10:59
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 03. Nov 2010, 18:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Bonneétoilehors ligne
Cancer de la thyroïd...
Région Parisienne
féminin
 (p198847)
Posté le: 27. Avr 2009, 11:23
Répondre en citant

Ok, merci beaucoup Luciole, mais apparemment je n'ai pas la possibilité d'envoyer un mp dans mon profil. J'ai un message qui me dit : "Désolée, vous n'avez pas la possibilité d'envoyer un mp" : ??
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bonneétoile

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un bon endocrino dans ma région ?
Sujet: 

Un bon endocrino dans ma région ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Un bon endocrino dans ma région ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un bon endocrino dans ma région ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com