Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOULOUSE : Conférence 'grand-public...
Sujet: [url=t26070] 

TOULOUSE : Conférence 'grand-public', vendredi 29 mai

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TOULOUSE : Conférence 'grand-public', vendredi 29 mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageTOULOUSE : Conférence 'grand-public', vendredi 29 mai

Evénement: 29. Mai 2009, 16:00

Posté le: 13. Mai 2009, 23:53
Répondre en citant

Bonjour,

pour marquer à notre façon cette "1ere semaine internationale de la thyroïde" (Lien à l'intérieur du forumlien), l'association Vivre sans Thyroïde propose une conférence grand public, vendredi 29 mai à partir de 17h !

Lieu : hôpital Joseph Ducuing, Toulouse, 15 rue Varsovie (métro St Cyprien-République), salle des Guérilleros.

Il y aura trois intervenants, tous membres de notre "conseil scientifique" : un endocrinologue, un chirurgien et un médecin nucléaire - cela couvrira donc tous les aspects de la thyroïde ! Après leurs exposés, il y aura une session de "Questions-Réponses", et la conférence sera suivie d'un verre de l'amitié ... elle devrait se terminer vers 21h.

Affiche : www.forum-thyroide.net/pdf/VST_Affiche_Mai.pdf

Il est vrai que c'est dans peu de temps (nous avons eu l'accord pour la salle aujourd'hui même), et que c'est le vendredi avant le long weekend de la Pentecôte - mais si cela peut empêcher certains de venir, parce qu'ils partent en weekend, cela donnera peut-être à d'autres, habitant loin, l'occasion de venir, un vendredi c'est plus facile qu'en milieu de semaine ... et nous espérons que l'effet "semaine thyroïde" va jouer, puisqu'on va beaucoup parler "thyroïde" dans les jours et les semaines qui viennent !

Une campagne de mailing et d'affichage etc sera lancée dès la semaine prochaine.

Voilà ... j'espère que vous serez nombreux à participer (et aussi quelques-uns à donner un coup de main pour les préparatifs) !

A bientôt !

Beate

Infos sur l'hôpital : www.hjd.asso.fr

not-ssl
http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/14//090514125353276043656762.jpg

Dernière édition par Beate le 27. Mai 2009, 06:47; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate TOULOUSE : Conférence 'grand-public', vendredi 29 mai
carogut décédé
Cancer medullaire th...
Toulouse
féminin
Messageconference 29 mai

(p201193)
Posté le: 14. Mai 2009, 11:20
Répondre en citant

beate,

Je trouve ça super et bien entendu je serais presente, je peux meme venir donner un petit coup de main avant la conference. Very Happy

bises caro.
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut conference 29 mai
michop31hors ligne
Thyroïdectomie, + de...
45 km au sud de toulouse
féminin
 (p201207)
Posté le: 14. Mai 2009, 12:58
Répondre en citant

je trouve cette idée super géniale! je vais essayer d'etre parmi vous ! et peut être aussi emmener une collègue de travail qui a aussi des problèmes thyroidiens !
faut il s'inscrire ?
je precise connaissant toulouse que le mieux pour se garer et le parking saint cyprien à 2 pas de la clinique !
peut etre au 29 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michop31
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p201218)
Posté le: 14. Mai 2009, 14:20
Répondre en citant

Bonjour,

oui, on va faire une liste - il n'est pas "obligatoire" d'être inscrit pour pouvoir venir, c'est ouvert à tous, mais cela nous donnera une première idée du nombre de forumeurs qui viendront !

Que pensez-vous l'idée d'organiser un repas, ensuite, pour clore la soirée, un repas ? Seriez-vous intéressés ? Et si oui, où pourrait-on aller ??

Gros bisou !

Beate

Viendront à la conférence (inscrits à la date du 14-5) :

Beate
Carmen125
carogut
David.31
Hélène C
Jakline
jcm
kamimari
Lilette
Magali R
Marchane (2)
michop31 (2)
Valette

Viendraient au restaurant :

Beate (2)
Carmen125
David.31 (?)
Hélène C
Jakline
Lilette
Marchane (2)

Dernière édition par Beate le 27. Mai 2009, 12:52; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
HélèneChors ligne
82170
féminin
70+
MessageReunion du 29 Mai

(p201220)
Posté le: 14. Mai 2009, 14:32
Répondre en citant

Bonjour Béate

Je vais enfin me joindre à vous ; si ne suis pas trop fatiguée, vous suivrai au restaurant. merci pour tout Béate et à bientot

Hélène - POMPIGNAN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HélèneC Reunion du 29 Mai
carmen 165hors ligne
non spécifié
Messageconférence thyroide toulouse

(p201222)
Posté le: 14. Mai 2009, 15:15
Répondre en citant

Je souaiterais me joindre à vous pour assister à la conférence et aussi au repas. je donnerai confirmation d'ici quelques jours. Carmen 125
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carmen 165 conférence thyroide toulouse
kamimarihors ligne
Cancer de la thyroïde
féminin
50+
 (p201223)
Posté le: 14. Mai 2009, 15:24
Répondre en citant

Bonjour a tous,

C'est une tres bonne idee,je pense aussi venir a 17H. Laughing
Je ne pourrai pas venir vous aider avant car je travaille et ne viendrai pas au repas apres.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kamimari
minute-papillonhors ligne

Cancer papillaire bi...
Lavaur (Tarn)
féminin
40+
 (p201236)
Posté le: 14. Mai 2009, 16:13
Répondre en citant

Crying or Very sad
Mon homme travaille jusqu'à 21h, il ne peut pas garder ma fille...
C'est vraiment dommage, ca m'aurait été très utile je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minute-papillon
Jakline
 (p201239)
Posté le: 14. Mai 2009, 16:26
Répondre en citant

Superbe occasion de se rencontrer!!!
Je m'inscris.
Je pourrai vous aider à installer la salle, et ok pour un petit restau.
Biz
Jakline
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p201245)
Posté le: 14. Mai 2009, 17:04
Répondre en citant

Coucou Minute-Papillon,

c'est vrai que pour toi, ce serait particuliérement intéressant d'assister à cette conférence ... mais peut-être trouvera-t-on un moyen ! Quel age a ta fille, 9 mois ? Ce n'est pas une conférence "guindée", tu peux peut-être l'améner, dans la poussette, t'installer au fond de la salle, et si elle remue trop, tu sors discrètement ... Ou alors, engager une babysitter ?

Bon, on reflêchira, d'ici là, mais on trouvera un moyen !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
carogut décédé
Cancer medullaire th...
Toulouse
féminin
Messagere conference

(p201262)
Posté le: 14. Mai 2009, 18:31
Répondre en citant

re salut ,

pour le resto je ne sais pas car j'ai des invités pour le week end et je ne sais encore quand ils doivent arriver mais si je peux je suis des votres.

bises
caro Wink
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut re conference
jcmhors ligne

Carcinome vesiculaire
Toulouse
masculin
60+
 (p201265)
Posté le: 14. Mai 2009, 18:38
Répondre en citant

Merci pour cette bonne initiative. Je pense participer le 29. Je peux aussi essayer de venir un peu avant pour aider à l'intendance.
Bien à vous
Jean-Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jcm
Ktrin'hors ligne

70+
 (p201355)
Posté le: 15. Mai 2009, 11:38
Répondre en citant

Quel dommage ! Sad
Comme je l'ai répondu à Beate lors de l'envoi du mail, je ne pourrais pas être là et retrouver nos amies du forum pour faire connaissance. Crying or Very sad
Je prend l'avion la matin même pour Paris, car notre fils nous a offert des places pour le spectacle de Johnny pour nos 60 ans ... Cool Wink
A une prochaine ! Bises, Catherine Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p201359)
Posté le: 15. Mai 2009, 12:22
Répondre en citant

Bonjour,

pour tous ceux qui ne pourront pas venir : nous enregistreront une vidéo, comme nous l'avons fait à Paris !

Et ce n'est pas la seule rencontre toulousaine, il y en aura d'autres ! Nous pourrions p.ex. refaire un piquenique, comme l'année dernière, p.ex. en juin ? Ce sera convivial, et bien plus simple à organiser ...

Pour la rencontre du 29 mai : quelqu'un aurait-il une idée pour le restaurant ?? Soit à proximité de St Cyprien, soit ailleurs, abordable, sympa, où l'on pourra réserver une grande table (je pense qu'on sera facilement au moins une vingtaine, peut-être bien plus) ?

Gros bisou !

Beate
celinou24hors ligne
Thyroïdectomie ( thy...
gers secteur l'isle jourdain
féminin
40+
 (p201396)
Posté le: 15. Mai 2009, 14:01
Répondre en citant

C 'est vraiment une super idée et j 'aurais bien aimé être des vôtres malheureusement je ne pourrai être là car je m'en vais pendant cette periode me reposer à la montagne et faire une petite cure de remise en forme pour me requinquer de ma récente thyroïdectomie...
Mais J 'espère être là pour le pique nique pour pouvoir vous renconter tous.

Merci pour l'invitation , A bientôt

Celinou24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celinou24
Page 1 sur 3
imprimer le sujet: TOULOUSE : Conférence 'grand-public', vendredi 29 mai
Sujet: 

TOULOUSE : Conférence 'grand-public', vendredi 29 mai

dans le forum: 

Répondre au sujet TOULOUSE : Conférence 'grand-public', vendredi 29 mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOULOUSE : Conférence 'grand-public...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com