Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies vertiges +++++++
Sujet: [url=t26102] 

vertiges +++++++

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vertiges +++++++ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
siviehors ligne
Inscrit le: 06.02.09
Messages: 28
Maladie de basedow
herault
féminin
60+
Message:

Messagevertiges +++++++

 (p201432)
Posté le: 15. Mai 2009, 18:18
Répondre en citant

bonsoir, je n'ai pas la peche depuis 3 jours, vertiges enormes avec vomissement mon medecin traitement ma fais un scanner jei rien mais elle me dis que ça vient peut etre d'un virus?????? au niveau de l'oreille interne , traitement tanguanil y aurait il quelqu'une sur ce forum à qui ça serait arrivee svp, cela vient il de notre maladie auto immune etant basedow????? jai rdv lundi avec un orl faut que je sache ce que j'ai , merci de m'avoir lue sylvie Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sivie vertiges +++++++
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p201434)
Posté le: 15. Mai 2009, 18:21
Répondre en citant

coucou,
C'est la saison des vertiges ! Quelqu'un d'autre en a parlé.
En complément, ce que je peux dire, c'est que je n'avais ni nausées ni vomissement
C'est très bien d'aller voir un ORL. Tu sauras si ça vient de l'oreille ou de Basedow.
Tiens bon, ça va s'arranger.
A+

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p201435)
Posté le: 15. Mai 2009, 18:22
Répondre en citant

bonsoir
ou en es tu de ton traitement pour basedow et quels sont tes derniers résultats thyroidiens?
l'hypo comme l'hyper peuvent donner des vertiges.
On peut aussi avoir et un problème thyroidien et un problème ORL. Ton ORL saura surement t'en dire plus lundi.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
siviehors ligne
Inscrit le: 06.02.09
Messages: 28
Maladie de basedow
herault
féminin
60+
Message:

Messagevertiges +++++++

 (p201440)
Posté le: 15. Mai 2009, 18:30
Répondre en citant

bonsoir wynnie, je prends du mercazole 20(1 par jour) et levothyrox 25(1 par jour aussi) derniere pds il y a 4 jours TSH 1,41 (N 0,34-5,60) et puis les T4 .......6,0 (N 5,8-16,4) mon medecin me dis que la pds est nickelle?????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sivie vertiges +++++++
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p201477)
Posté le: 16. Mai 2009, 09:29
Répondre en citant

euh la prise de sang est pas si nickel que ça ... les t4 sont au ras de la norme basse, tu manques d'hormones il faut que ton médecin augmente le lévo, probablement à 50.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
siviehors ligne
Inscrit le: 06.02.09
Messages: 28
Maladie de basedow
herault
féminin
60+
Message:

Message

 (p201534)
Posté le: 16. Mai 2009, 18:05
Répondre en citant

bonsoir et merci wynnie, je vais l'appeler lundi l'endocrinologue bon week
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sivie
Séb Trièveshors ligne
Inscrit le: 10.05.09
Messages: 77
Basedow
Grenoble
masculin
40+
Message:

Message

 (p201542)
Posté le: 16. Mai 2009, 19:04
Répondre en citant

Bonsoir Silvie.

J'ai 31 ans et basedow depuis septembre 2008.

J'ai aussi des vertiges depuis un mois et demi alors qu'apparemment mes résultats TSH et T4 sont pas mauvais.

Il y a plusieurs types de vertiges. Pour ma part, ce n'était pas le décor qui tournait autour de moi mais plutôt moi qui n'avait plus d'équilibre (comme en état d'ébriété). Ca s'est transformé en sensation de pencher à gauche.
Au début, j'ai vu mon médecin qui m'a prescrit du Tanganil : aucun effet au bout d'une semaine. Changement de médicament : du Serc et quelques jours après : vu un ORL qui ne voit rien de particulier. Ensuite scanner cérébral : RAS. Petit à petit, ça va mieux (est-ce le médicament ou est-ce que ça passe tout seul ?). Il reste surtout la fatigue.

Bref, tout ça pour vous dire que même si les vertiges sont très impressionants, il ne faut pas trop avoir peur. Avec le scanner vous avez déjà écarté la pire des causes potentielles. Vos vertiges peuvent avoir pleins de raisons : problème d'oreille interne, de sinus, problème au niveau des cervicales. Pour ma part, aucune raison n'ayant été trouvée, je penche pour le traitement ou basedow malgré le sceptisme de mon endocrinologue pour quoi rien n'ai jamais du à la thyroide.

Courage et gardez le moral.

Sébastien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Séb Trièves
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p201546)
Posté le: 16. Mai 2009, 19:41
Répondre en citant

salut silvie ,
j'ai lu ton message et me suis retrouver dedans...
depuis fin avril 3 grosses crises de vertige ou plutot perte d'equilibre avec nausee et sueur je suis actuellement sous tanganil jusqu'a la fin du mois
car j'ai vu un orl qui m'a prescrit vng et audio ...il me parle aussi de probleme d'oreille interne et de maladie de meniere !!!
mes analyse t3 t4 et tsh sont normales !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
siviehors ligne
Inscrit le: 06.02.09
Messages: 28
Maladie de basedow
herault
féminin
60+
Message:

Messagevertiges +++++++

 (p201627)
Posté le: 17. Mai 2009, 18:16
Répondre en citant

merci à tous et toutes de m'avoir répondue, ce soir toujours autant de vertiges avec cette sensation d'ébriété j'en ai marre , le moral est un peu bas aujourdhui , j'espere en finir rapidement avec ces vertiges pfffffffffffffffffffffffffffff Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sivie vertiges +++++++
Armellehors ligne
Inscrit le: 17.04.09
Messages: 65
BRETAGNE
féminin
40+
Message:

Messagetrouble de l'équilibre / vertiges

 (p201845)
Posté le: 18. Mai 2009, 20:52
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

je me permets d'apporter mon grain de sel :

- L'an dernier à cette époque, j'ai eu des problème dans ce genre : j'avais l'impression d'être un culbuto et/ou tout le temps soule (pour qq1 qui deteste ça!).Bref.

- Après radio des cervicales et tout, le médecin me fait faire une PS pour se rendre compte que mon taux de fer était au ras des paquerettes. M'a donc mis sous Tardyf... bip... et pfft fini le culbuto. Very Happy

Si ça peut aider.

Armelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Armelle trouble de l'équilibre / vertiges
siviehors ligne
Inscrit le: 06.02.09
Messages: 28
Maladie de basedow
herault
féminin
60+
Message:

Messagevertiges +++++++

 (p201867)
Posté le: 19. Mai 2009, 07:42
Répondre en citant

bonjour armelle, merci d'avoir posté ce message c'est gentil, en fait je suis aller voir orl hier j'ai des cristaux dans l'oreille interne qui se sont déplaçés donc il ma fais une manip sur place et ma donner du betarsec à prendre pendant 1 mois, j'espere que ça va passer c'est tres invalidant bonne journée tout le monde Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sivie vertiges +++++++

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vertiges +++++++
Sujet: 

vertiges +++++++

dans le forum: 

Répondre au sujet vertiges +++++++ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies vertiges +++++++


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com