Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération SUITE DE MON OPERATION
Sujet: [url=t26327] 

SUITE DE MON OPERATION

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet SUITE DE MON OPERATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
natnab
MessageSUITE DE MON OPERATION

(p203695)
Posté le: 31. Mai 2009, 10:45
Répondre en citant

BONJOUR JE ME SUIS FAITE OPERER A LA PITIE SALPETRIERE IL Y A DEUX SEMAINES. O NE M A ENLEVE QUE LA MOITIE DE LA TYROIDE AVEC L ISTHME ET CELA S EST TRES BIEN PASSE. A PART UN GENE DANS LE COU RESSEMBLANT A UN TORTICOLIS ET UNE FATIGUE DUE A L' ANESTHESIE LES 3 PREMIERS JOURS JE ME SUIS RETROUVEE EXACTEMENT COMME AVANT L OPERATION .EN FORME ET SANS AUCUNE DIFFERENCE . JE SUIS SOULAGEE CAR JE M ETAIT INTERROGEE SUR LES CONSEQUEnCES DE CETTE OPERATION. L HOPITAL NE MAYANT PAS CONTACTEE JE PENSE QUE LES RESULTATS DE LA MISE EN CULTURE DE MON NODULE DOIVENT ETRE BONS. CE MESSAGE S ADRESSE DONC A TOUTES CELLES QUI COMME MOI HESITAIENT POUR LES RASSURER. MERCI DE VOS CONSEILS ILS MONT AIDEES A PRENDRE LA BONNE DECISION
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité SUITE DE MON OPERATION
Karunahors ligne
 (p203775)
Posté le: 01. Juin 2009, 14:54
Répondre en citant

Merci Natnab,

Ton témoignage est important en effet, et nous sommes ravis de ta très belle récupération qui fait plaisir.
Peux-tu nous dire la date exacte, et le nom du chirurgien qui t'a opéré, ainsi je pourrais te rajouter dans l'agenda des opérés ?

Prend soin de toi, ne force pas trop quand même.

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p203866)
Posté le: 02. Juin 2009, 10:36
Répondre en citant

Réponse de natab
Citation:
EN REPONSE A VOTRE DEMANDE J AI ETE OPEREE LE 15 MAI 2009 PARLE DR BENMILOUD FARES A LA PITIE SALPETRIERE. JE SUIS RESTEE 2 JOURS ET J AI ETE ARRETEE 3 SEMAINES MERCI

natab, il faut cliquer en bas à droite de cet échange sur "répondre"
et ne pas multiplier les posts stp

de plus, il serait souhaitable que tu n'écrives pas avec des majuscules.. sur le net, ça veut dire qu'on CRIE ....

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SUITE DE MON OPERATION
Sujet: 

SUITE DE MON OPERATION

dans le forum: 

Répondre au sujet SUITE DE MON OPERATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération SUITE DE MON OPERATION

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com