Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Piment] carcinome medullaire
Sujet: [url=t26477] 

[Suivi Piment] carcinome medullaire

[/url].
dans le forum: 
Page 55 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 53, 54, 55
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Piment] carcinome medullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p401777)
Posté le: 09. Mar 2015, 21:57
Répondre en citant

J'ai beaucoup pensé à vous, cet après-midi ! J'imagine sans peine à quel point cela a dû être émouvant, et difficile, d'autant qu'il y a même pas 15 jours, vous vous êtes vues, lors de sa première chimio, et qu'elle allait encore relativement "bien" - c'est arrivé si brutalement !

Merci d'y avoir été, en notre nom à tous !

Je vous embrasse très for !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p401781)
Posté le: 09. Mar 2015, 22:42
Répondre en citant

Message de Marc publié sur Facebook il y a quelques instants :

Citation:
Chers amis, amis de Sonia, amis FBook, collègues et parents;

Une descente vertigineuse vient de prendre fin. Nous avons reconduit Sonia à son dernier repos ce matin.

Je veux, au nom des parents et frère(Helen) de Sonia, au nom de ma famille et en mon nom, vous exprimer ma gratitude pour votre support et votre vague d'affection.

Sachez que chaque message, message privé, appel, visite ou simple 'like' ont contribué à débuter la cicatrisation d'une plaie très vive.

Sonia, tout a été dit et je t'ai tout dit de vive voix. Je t'aimerai toujours.
Repose maintenant en paix ma dure à cuire !

Merci encore à tous et embrassez donc vos proches ce soir, c'est précieux de les avoir avec soi.

Marc xox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne

70+
 (p401782)
Posté le: 09. Mar 2015, 23:21
Répondre en citant

Bonsoir,

Je rentre de la répé et je voulais vous dire à toi Luciana, Jojo et toute la gang québécoise, à toi Marc, que ce soir nous avons répété notre concert de samedi prochain dans une maison de retraite.
Et sur 2 chants, je me suis mise devant pour vous faire parvenir ma voix musicale.
Pour toi aussi Sonia, et toi Marc.
Bien sûr ces 2 chants étaient "Les Etoiles Filantes" et "Pourquoi chanter", des chants de chez vous qu'on adore !

Gros becs, poutous toulousains,
Ktrin'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Madame Irmahors ligne
féminin
 (p401803)
Posté le: 10. Mar 2015, 08:59
Répondre en citant

Quel chagrin de lire ces nouvelles, même pour moi qui n'ait jamais échangé avec elle mais la lisait juste de temps en temps... Je souhaite bien du courage à ses proches dans ces moments tellement difficiles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madame Irma
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p402134)
Posté le: 15. Mar 2015, 13:44
Répondre en citant

Que c'est triste de voir son suivi finir ainsi. Ma douce Sonia, je pense à toi tous les jours. Veille sur Marc et sur mon mari et moi. Nous avons besoin de toi. Claude ira te retrouver sous peu. Francine xx

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
 (p402139)
Posté le: 15. Mar 2015, 15:28
Répondre en citant

Bonjour
Je n'avais jamais eu l'occasion de discuter avec Sonia mais dans de telles circonstances, je viens de lire toutes les pages de son suivi et constate que vos mots reflètent bien l'impression que cela m'a donné de sa personne : quelqu'un de très courageux et très humain, une belle personne.
Je pense que tous vos témoignages au cours de son long et douloureux parcours ont du, en plus de son entourage bienveillant, l'aider dans ce chemin difficile.
Malgré notre tristesse, nous avons encore la preuve que notre soutien doit être indefectible.
Toutes mes pensées pour sa famille et pour celles d'entre vous qui l'ont connue même si ce n'est que de façon épistolaire.
Lyne
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
anémonehors ligne
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
 (p402208)
Posté le: 16. Mar 2015, 19:37
Répondre en citant

Luciana a écrit:
Que c'est triste de voir son suivi finir ainsi. Ma douce Sonia, je pense à toi tous les jours. Veille sur Marc et sur mon mari et moi. Nous avons besoin de toi. Claude ira te retrouver sous peu. Francine xx

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

je suis bien triste de lire ça , je suis de tout coeur avec toi chère Francine , je pense à toi et à ton mari , tu as toujours été tellement présente pour tout le monde . que le temps que vous passez ensemble vous soit doux .

Dernière édition par anémone le 16. Mar 2015, 21:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
snoupetehors ligne
Adenocarcinome papil...
Guadeloupe
féminin
30+
 (p402212)
Posté le: 16. Mar 2015, 20:25
Répondre en citant

Je te souhaite beaucoup de courage Luciana. Dès fois, on est confronté à des épreuves très difficiles, et quelquefois revoltantes, mais je pense aussi que l'on fini toujours par recevoir la couronne de vie.
On bel bo comme on dit chez moi. Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: snoupete
Béné95hors ligne
Cancer papillaire
Neuville sur Oise
féminin
40+
 (p402215)
Posté le: 16. Mar 2015, 21:47
Répondre en citant

Oh mon dieu que c'est difficile de lire cette nouvelle.
Je n'ai appris le départ de Piment vers les étoiles que ce midi.
Quelle claque.
J'ai suivi son parcours dès que j'ai commencé à venir sur le forum début 2013. Parfois, je venais juste pour savoir si elle avait posté des nouvelles, pour savoir comment elle allait.
Je l'ai parfois encouragée. J'écrivais peu mais son histoire m'a touchée, comme vous tous. Sa gentillesse, son bonheur et sa générosité transpiraient à travers chacun de ses écrits. Elle donnait envie de se battre pour la vie, sa force était contagieuse.
Au vu de tous les messages, elle a inspiré beaucoup de gens et s'est fait des amis... c'est probablement la seule douceur que la maladie aura bien voulu lui donner, des amis.
Je ne sais pas prier, mais au moins sois sûre d'une chose Sonia, tu seras très souvent dans mes pensées.

"une vie bien vécue mène à une mort paisible"... sois en paix parmi les étoiles.

Béné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béné95
Allenhors ligne
Cancer médullaire
France
féminin
 (p402703)
Posté le: 24. Mar 2015, 12:55
Répondre en citant

Je trouve ces nouvelles ce à l'instant, Isabelle et Piment ne sont plus avec nous...
Je suis bouleversée de tristesse et elle m'ont beaucoup aidées en échangeant avec nous tous leur suivi médical sur cette maladie qu'on ne sait pas guérir.
Je suis de tout cœur avec leur proche.
Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Allen
Page 55 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Piment] carcinome medullaire
Sujet: 

[Suivi Piment] carcinome medullaire

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Piment] carcinome medullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Piment] carcinome medullaire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com