Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rémission
Sujet: [url=t26609] 

rémission

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet rémission Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
helene.oranehors ligne

Cancer papillaire et...
seine maritime
féminin
Messagerémission

(p206335)
Posté le: 18. Juin 2009, 08:21
Répondre en citant

Bonjour ,

Un mot pour confirmer que cette maladie se soigne bien et qu'il faut croire qu'on arrive à un mieux .
Je suis déclarée en rémission après un parcours qui aura duré un an et demi depuis le résultat de l'échographie révelant les nodules suspects.
C'est une aventure qui m'aura appris beaucoup.
Que j'ai été bien prise en charge médicalement,qu'en France (puisque je l'ai testé)nous avons un système à défendre absolument.
Que si ces situations provoquent angoisses,doutes elles génèrent aussi une ouverture et un regard différent sur le monde.
Que je remercie de tout coeur Beate d'avoir créé ce lieu qui m'a infiniment aidée pour les informations tellement fiables ,pour le dialogue si important à certains moments.
Je continue à suivre le site et à apporter mon petit caillou dans la mesure de mes compétences.
Bises reconnaissantes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: helene.orane rémission
ganaellehors ligne
Normandie
non spécifié
 (p206347)
Posté le: 18. Juin 2009, 09:52
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis contente pour toi. J'avais vu tes messages dernièrement et je commençais à me poser des questions en me disant quand même pas de nouvelles bonnes nouvelles. Moi j'ai mon prochain contrôle courant octobre sous thyrogen et cytoponction sous écho pour un ganglion qui ne bouge pas depuis juillet dernier. Le contrôle de fin avril était satisfaisant.
C'est vrai que même si c'est un "bon cancer", cela nous fait voir la vie autrement. Le forum nous apporte beaucoup autant sur le plan des connaissances et que sur le plan relationnel. Merci à Beate et à tous ceux qui font vivre ce forum.
Comme me dirait quelqu'un de mon entourage professionnel, continue tes contrôles de suivi, ce que je ne doute pas de ta part.

A bientôt
Profites bien de la vie et prends soin de toi.
Bises
Ganaelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ganaelle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rémission
Sujet: 

rémission

dans le forum: 

Répondre au sujet rémission Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rémission

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com