Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération retour
Sujet: [url=t26726] 

retour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet retour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laféehors ligne
Hashimoto. Opérée le...
Clermont Ferrand
féminin
Messageretour

(p207557)
Posté le: 28. Juin 2009, 10:23
Répondre en citant

Bonjour ! je suis de retour de la clinique des cézeaux (clermont ferrand) depuis hier samedi. l'opération a eu lieu le mardi 23. l'opération a duré 3H30, vu que ma thyroide était très enflammée (thyroidite depuis 6 ans), le chir a bien pris son temps, et a bien fait attention à tout.
je parle bien , par contre je suis crevée, sorte de babyblues (plutot hypothyroidie blues....) avec la sensation d'un vide incroyable
récit bref de mon opé
hospitalisation le lundi 22, Vu le chir qui m'a fait un dessin sur mon cou pour montrer ou il allait couper...Je lui dit, chose que j'avais oublié de lui dire, que j'avais eu une entorse aux cervicales 14 ans avant. et là, il m'a dit, tu vas en baver au réveil.
entrée au bloc le mardi 23 a 7H, bourrée de calmants...j'avais tres tres peur, heureusement le chir est un ami à moi et qu'il était là pour me rassurer.
réveil un peu difficile, gros chagrin. après , le mardi plus trop de souvenirs.
j'ai eu droit à des prises de sang quotidiennes pour doser mon calcium (aucun souci) et autres choses. j'etais sous morphine et calmants divers pour mon cou, mes cervicales, j'ai vraiment eu mal...
mercredi tt va bien
jeudi : gros gros contrecoup, j'avais fait une insomnie dans la nuit, le matin, difficulté pour faire pipi (désolée..), et fièvre à 17H. Mauvaise journée. on m'enlève mon redon (drain) droit, ça les filles ca fait mal...en tt cas pour moi
vendredi : tt va bien mais suis encore shooté a l'efferalgan codeine.
samedi : enlèvement du deuxième drain (mal de chien) et suis sortie dans la foulée.
seuls points négatifs : le chir m'a fait un curage ganglionnaire côté droit, il a titillé mes glandes salivaires, donc j'ai le côté droit un peu gongflé et j'ai mal qd je déglutis.
ma cicatrice me fait mal (elle bosse, donc on va dire que c'est normal)
suis très fatiguée et thyroidoblusée
le chir m'a retiré un carcinome papillaire de 7 mm...
j'attends donc les résultats d'anatomo, et finalement il a fait une extemporanée pendant l'opé.
C'est un EXCELLENT chirurgien, bon c'est mon ami..., si vous voulez son nom, envoyez moi un mail et je vous donnerai son nom. il opère à la clinique Annie coquelet les cézeaux à Clermont Ferrand.
voilà, ca c'est mon opération, chaque cas est différent, je ne donne pas de nom de médocs (à part l'efferalgan) de façon à éviter les : oui mais moi j'ai lu sur internet que une fille elle a eu tel medoc, et pas celui-là. chaque cas est différent.
Lire ce forum m'a beaucoup aidé, tombé sur ce chir aussi, et n'hésitez pas à dire si vous avez mal et n'hésitez pas à poser des questions, les toubibs vont parfois vite.
Maintenant j'attends les resultats de l'anatomo. je suis pas super optimiste, on verra.

A très bienôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lafée retour
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p207581)
Posté le: 28. Juin 2009, 20:55
Répondre en citant

OUF !!! Que tu dois être soulagée !!!

Repose-toi bien, fais-toi chouchouter un peu !

Gros bisou et bon retablissement !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilettehors ligne

50+
 (p207586)
Posté le: 28. Juin 2009, 21:50
Répondre en citant

Bonsoir Lafée,

Voilà une bonne chose de faite... et visiblement très bien faite. C'est parfait que tu aies été prise en charge avec autant de sérieux (extempo, curage récurrentiel homolatéral, 3h30 d'opération pour bien nettoyer, aucun problème de calcium ou de voix).
En effet, tu as eu un excellent chirurgien !
Je t'inscris dans le groupe Hashimoto + cancer, dans lequel nous commençons à être assez nombreux.
On attend tes résultats anapath, mais il est peu probable qu'il y ait des surprises. D'ici là, repose-toi bien, et comme le dit Beate, fais toi chouchouter !
Bisous,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: retour
Sujet: 

retour

dans le forum: 

Répondre au sujet retour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération retour

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com