Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer toujours pas de voix après 4 mois
Sujet: [url=t26776] 

toujours pas de voix après 4 mois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet toujours pas de voix  après 4 mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
edith20hors ligne
Ablation- cancer
féminin
60+
Messagetoujours pas de voix après 4 mois

(p207905)
Posté le: 01. Juil 2009, 14:13
Répondre en citant

je viens faire un petit coucou à toutes et tous du forum et donner quelques nouvelles.
je ne suis plus venu poster des messages mais parfois vous lire car mon état n'est pas resplendissant.
pour rappel j'ai été opérée le 9 mars,lobectomie gauche et paralysie du nerf récurrent, donc de la corde vocale gauche.
a ce jour je n'ai pas récupéré ma voix, la paralysie est tenace et a entraîné beaucoup de problèmes de santé.
en1er lieu j'ai une capacité respiratoire de 46 %, une voix rauque, voilée, soufflée, je ne peux pas faire d'effort, bien sûr pas de reprise de travail, beaucoup de problèmes gastriques, le nerf récurrent ayant des ramifications jusqu'à l'estomac, j'ai des spasmes oeophagiens, estomac et intestins qui me laissent tordue de douleur.
j'ai fait une fibro et une colo, j'ai un traitement qui m'apaise un peu après en avoir essayé plusieurs.
je surveille ma tsh qui est bonne aujourd'hui, j'ai déjà 6 nodules sur la thyroide et une chaine ganglionnaire sur la carotide et jugulaire qui semble "gentille" à ce jour.
je suis en attente de récupérer ma voix pour passer à la seconde opération, lobectomie droite puisque la partie gauche était cancéreuse.
voilà, le moral n'est pas toujours au beau fixe et c'est aussi pour cette raison que je vous ai un peu abandonné, me sentant pas la force de vous donner des conseils et du courage dans les épreuves que vous vivez, et étant aussi un peu un cas à part.
je vous remercie de votre présence qui à été précieuse pour moi, et qui le sera encore je l'espère, si je peux apporter de réponses à vos interrogations si vous passez par les mêmes épreuves je le ferais volontiers, j'ai répondu aux PM qui m'avait été posté.
je vous embrasse toutes.
Edith
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: edith20 toujours pas de voix  après 4 mois

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: toujours pas de voix  après 4 mois
Sujet: 

toujours pas de voix après 4 mois

dans le forum: 

Répondre au sujet toujours pas de voix  après 4 mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer toujours pas de voix après 4 mois

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com