Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous MONTREAL, Conférence et rencontre, ...
Sujet: [url=t26835] 

MONTREAL, Conférence et rencontre, 1er aout 2009 !

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MONTREAL, Conférence et rencontre, 1er aout 2009 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p210037)
Posté le: 24. Juil 2009, 14:40
Répondre en citant

Bonjour,

Voici le message d'invitation pour le souper du forum à Québec, le 4 août. Cliquez sur le lien pour vous y inscrire. (SVP ne pas vous inscrire ici, ça deviendrait mêlant!!)

Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p210090)
Posté le: 24. Juil 2009, 23:40
Répondre en citant

Je suis de retour de Québec.Ouf !!Fatiguant l'aller retour.J'attends quelques jours, disons lundi et je prendrai la décision pour le resto, si je ne reçois pas de mp.J'ai un faible pour le St-Hubert pour sa tranquillité et son confort.Quels sont vos avis ? Et 18 hre ce serait o.k ?La conférence se termine à 16hre 30. Un peu de blabla et je reprends la route par la rue Sherbrooke pour que Beate voit un peu cette partie de la ville.Ne vous gênez pas pour faire des suggestions différentes.Je suis à votre écoute.Et surtout pas la germaine (expression vraiment québécoise qui veut dire elle gère et mène ) Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50329
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageContacts presse etc.

 (p210134)
Posté le: 25. Juil 2009, 17:17
Répondre en citant

Bonjour,

suite à notre échange de mai dernier, au sujet de la pétition sur la durée des prestations de l'assurance-emploi au Québec en cas de longue maladie, que j'avais relayée dans le forum (voir Lien à l'intérieur du forumSujet ), Marie-Hélène Dubé m'a recontactée, ayant vu que nous organisons une rencontre au Québec :

Citation:
Bonjour !

Tout d'abord, félicitations pour votre site que je consulte régulièrement depuis des années !

Je suis Marie-Hélène Dubé, initiatrice d'une pétition nationale visant à faire modifier la loi sur l'assurance-emploi au Canada. Vous avez parlé de moi dans votre forum Smile La pétition étant rendue très grosse et pan-canadienne, je me demandais s'il y aurait possibilité de la faire signer lors de l'événement du 1er août prochain et également lors de la soirée se déroulant à Québec ?

Je vous remercie beaucoup et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Marie-Hélène Dubé

http://petitionassuranceemploi.wordpress.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Bien sûr, qu'on pourra parler de sa pétition lors de notre conférence, et de nos deux rencontres, à Montréal et à Québec, cela me semble une très bonne idée, et un bel exemple de solidarité entre malades de tous les pays ! Et ce problème-là, celui des prestations de l'assurance-emploi pendant les maladies longue durée, pourra concerner tout un chacun !

Comme, pendant son long combat pour améliorer la condition des malades longue-durée, elle a rencontré pas mal de médias (tinterviews etc sur son blog), je lui ai demandé de relayer l'information sur la conférence - et je viens moi aussi d'envoyer plein de mails, aux différents journalistes qui ont fait des articles sur la pétition, et à la rédaction de plusieurs journaux (le Quotidien, Le Soleil, La Presse, Cyberpresse), ainsi qu'au Devoir et à Santécanoé ... on verra bien si quelqu'un publie l'information !

La Fondation Canadienne a également largement diffusé l'information, puis Thryvors aussi ...

On verra bien s'il y aura du monde, samedi (je touche du bois pour que ce soit un succès - car si ç'en est un, il y a des chances pour que la TFC re-organise ce genre de chose tous les ans, ce serait chouette, non ?) !

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Contacts presse etc.
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p210140)
Posté le: 25. Juil 2009, 18:07
Répondre en citant

Après discussion avec Beate le resto est choisi.

Nous irons au St-Hubert au 6225 rue Sherbrooke est, entre Langelier et Lacordaire . La réservation sera au nom de Francine Gauthier (luciana) pour 18 heures .Bienvenue à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50329
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePetit coup de "pub" ...

 (p210167)
Posté le: 26. Juil 2009, 09:38
Répondre en citant

Bonjour,

en plus de mes mails aux différents médias québecois, hier, j'ai aussi demandé à Denise Silber d'AQIS, Association pour la Qualité de l'Internet Santé dont nous sommes membres, d'annoncer la conférence sur son site (comme elle l'avait fait pour la conférence de Toulouse), www.aqis.fr

Elle l'a fait - et ce qui est drôle, c'est que ce matin, j'ai reçu l'information par "Google Alerts", puisque j'ai programmé une "alerte actualités" sur le mot thyroïde, qui m'envoie tous les jours une liste de sites et d'articles nouveaux (parfois c'est n'importe quoi, mais parfois très intéressant) :

Citation:
Alerte Google Blogs : thyroïde
AQIS (Asso. Qualité Internet Santé): Montréal : 1 Août 2009 Les ...
par Denise Silber
Soutenez les efforts de Beates Barthes de l'Association Vivre Sans Thyroide. Faites connaître cette conférence autour de vous. info@forum-thyroide.net.
AQIS (Asso. Qualité Internet Santé) - http://www.aqis.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Donc, là, tous ceux qui surveillent l'actualité "thyroide" via Google Alerts auront eu ce message-là - et il suffira de cliquer sur le lien pour voir l'affiche ... Wink

J'ai aussi créé un évènement sur Facebook (et d'autres l'ont relayé) ... donc j'espère vraiment qu'on aura du monde !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Petit coup de "pub" ...
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p210201)
Posté le: 26. Juil 2009, 13:18
Répondre en citant

C'est génial.Quand nous allons sur Google et écrivions conférence sur la thyroide ,il y a déjà un post(qui nous ramène au forum) mais juste sur le site français.Rien encore sur le site Canada.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p210322)
Posté le: 27. Juil 2009, 14:23
Répondre en citant

Violette s'ajoute à la liste. Bienvenue et le décompte commence vraiment. Nous sommes à 4 jours de l'arrivée de Beate .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50329
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p210429)
Posté le: 28. Juil 2009, 08:09
Répondre en citant

Bonjour,

Marie-Hélène Dubé vient de mettre une annonce de notre conférence tout en haut de son blog : http://petitionassuranceemploi.wordpress.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et ce blog a beaucoup de visites en ce moment, puisqu'il y a deux jours, est paru un nouvel article sur sa pétition concernant la durée d'indemnisation de l'assurance-emploi : http://www.cyberpresse.ca/le-soleil.....e-a-marie-helene-dube.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Elle va encore modifier son blog (je viens de lui envoyer notre logo, et il faudra aussi mentionner Vivre sans thyroïde en haut, en plus de la fondation canadienne), mais je pense que c'est formidable de l'avoir annoncé là !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p210483)
Posté le: 28. Juil 2009, 15:23
Répondre en citant

Radio Canada, RDI Santé, a parlé hier du cancer de la Thyroïde et ce matin des para-thyroïde et de l'association Vivre sans Thyroïde .Ils sont partis de ma question.Vous pouvez le visualiser sur internet.Ils n'ont pas mentionner la conférence par contre.Je dois aller écouter celle de ce jour pour voir si la conférence a été mentionné.Pour le moment j'ai pas le temps.Au moins les gens iront sur le site vivre sans thyroide et verront la publicité de la conférence.Un autre coup de pouce pour Beate. Wink

http://www.radio-canada.ca/rdi/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50329
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p210486)
Posté le: 28. Juil 2009, 15:36
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

wow, super !

Je n'ai pas encore réussi à écouter l'émission, je reessayerai chez moi, ce soir ! En tout cas, c'est une excéllente publicité pour notre site ! Laughing

Je leur avais écrit moi aussi, ce weekend, au responsable des émissions santé ... ils ont fini par réagir, super ! Peut-être finiront-ils par annoncer la conférence, aussi ?

Marie-Hélène Dubé a transmis l'information à tous ses contacts, l'a mise sur le "mur" du site de la société canadienne du cancer ... et puis, surtout, sur son site, très visité, on risque d'avoir beaucoup d'inscriptions du Québec, dans les jours à venir !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p210507)
Posté le: 28. Juil 2009, 18:33
Répondre en citant

J'ai écouté les deux émissions et elle parle clairement du forum Vivre sans Thyroïde.Ouf!!!Elle a coupé le restant qui parlait de la conférence.Bon, c'est bien est bien clair pour au moins faire connaître le site forum. Une chance que j'ai mis cela sous forme de question. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p210599)
Posté le: 29. Juil 2009, 14:40
Répondre en citant

Up!!!Comme dit Julie .Je réserve le restaurant ce soir.Il y aura possibilité de vous ajouter à la dernière minute vendredi en m'envoyant un message .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p210654)
Posté le: 29. Juil 2009, 22:37
Répondre en citant

J'ai réservé pour 12 personnes au resto MÊME si je n'ai que 8 personnes certaines. Le resto est au coin de Sherbrooke et Cadillac (métro Cadillac).J'ai demandé pour 18 hre.Si nous sommes prêts avant ,ça devrait pas être un problème .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50329
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p210655)
Posté le: 29. Juil 2009, 22:40
Répondre en citant

Bonsoir,

super, merci beaucoup !

J'ai parlé du repas aux médecins et au président de la TFC, mais ils n'ont rien dit, j'imagine donc qu'ils auront autre chose de prévu, pour la soirée.

C'est bien d'avoir prévu un peu plus grand, si jamais des personnes nous rejoignent à la conférence et ont envie de rester avec nous ! On pourra toujours, le cas échéant, passer un coup de fil au restaurant, à 4h, pour dire qu'on est quelques-uns de plus, ou de moins ...

Pfff, le trac monte !

Comment fait-on pour les courses pour le "verre de l'amitié" ? Finalement, on n'aurait peut-être pas prévoir cela, ça va nous donner du travail en plus (d'autant plus qu'on ne sait pas combien de gens viendront) ? Veux-tu qu'on fasse ces courses le samedi matin ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p210657)
Posté le: 29. Juil 2009, 23:10
Répondre en citant

Correction :le resto est entre Langelier et Cadillac et non au coin de Cadillac.

Site web :
http://www.st-hubert.com/FR/Trouver-une-rotisserie?city=50Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre et voir celui du 6225 Sherbrooke.

Pour le verre de l'amitié,j'ai discuté avec certaines personnes qui désirent souper et repartir tôt. Je te donne mon avis.Je laisserai tomber cela et nous pourrions le faire au resto. Ici au Québec cela se fait pas. Au conférence, il y a normalement de l'eau fournie par la réservation de la salle. Parfois des jus et des biscuits, pour la pause café .As-tu demandé à la personne qui a réservé la salle ce qui est offert?? Si rien n'est offert,la cafétéria pourrait nous vendre le tout pour éviter de traîner cela a partir de chez-moi. (cela ne serait pas tellement froid ) Qu'en penses-tu ?Si tu as le trac ,fais toi confiance ,nous allons gérer cela a mesure.L'important c'est de se faciliter le tout.Comme nous arriverons un peu avant ,nous verrons a tout.Je ferai la Germaine Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: MONTREAL, Conférence et rencontre, 1er aout 2009 !
Sujet: 

MONTREAL, Conférence et rencontre, 1er aout 2009 !

dans le forum: 

Répondre au sujet MONTREAL, Conférence et rencontre, 1er aout 2009 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous MONTREAL, Conférence et rencontre, ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com