Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous MONTREAL, Conférence et rencontre, ...
Sujet: [url=t26835] 

MONTREAL, Conférence et rencontre, 1er aout 2009 !

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MONTREAL, Conférence et rencontre, 1er aout 2009 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p210883)
Posté le: 31. Juil 2009, 16:07
Répondre en citant

Waouh ! super notre présidente !
c'est quasiment du reportage en direct, les journalistes n'ont qu'à bien se tenir
bisous à tous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p210884)
Posté le: 31. Juil 2009, 16:14
Répondre en citant

Je vous envoie la photo de son arrivée ce soir et d'autres photos..J'ai ma pancarte avec son nom (juste pour le plaisir ) J'adore aller vivre le feeling de l'aéroport.Ça va me calmer. Un foulard rose,je vais l'avoir Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Abyss
Message:

Message

 (p210888)
Posté le: 31. Juil 2009, 16:58
Répondre en citant

Luciana a écrit:
Je vous envoie la photo de son arrivée ce soir et d'autres photos..J'ai ma pancarte avec son nom (juste pour le plaisir ) J'adore aller vivre le feeling de l'aéroport.Ça va me calmer. Un foulard rose,je vais l'avoir Wink


prends bien soin d'elle, nous y tenons Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Craquia
Message:

MessageRencontre et souper

 (p210914)
Posté le: 31. Juil 2009, 20:50
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pourrai pas être au souper ni à la rencontre de demain. La convalescence se prolonge sick sick et je ne suis pas capable de me déplacer d'un côté à l'autre de la ville.

Bon séjour parmi nous Béate.
Cr

_________________
Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia Rencontre et souper
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p210916)
Posté le: 31. Juil 2009, 20:57
Répondre en citant

Merci craquia .Tu es très gentille de me prévenir.Bonne chance pour ta santé.

Beate est au dessus du Labrador présentement.Je peux suivre le vol en temps réel.Bientôt je vais quitter.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50329
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p210920)
Posté le: 01. Aoû 2009, 01:39
Répondre en citant

Bonjour a tous,

me voila arrivee a bon port !

Vol tres confortable (j ai eu la surprise d etre en classe affaire, quel luxe, c etait vraiment tres spacieux, bon repas, films a la demande, j ai pu travailler sur mon ordi pour finir la presentation pour demain et pour Toronto ... les 7 heures et demi sont passees tres vite !)

Luciana m a recuperee a l aeroport (arrivee avec 3 quarts d heure de retard), et nous voila arrivees a la maison, on va bientot souper !

En France, il doit etre 2h30 du matin ... mais ca va, pour l instant je tiens le coup !

Gros bisous a tous (a l heure qu il est, il ne doit plus y avoir grand-monde sur le forum !), et a bientot !

Beate

PS : pour le lieu de souper de demain, apres la conference, vu que les avis divergent et qu il n y a pas eu beaucoup de reponses, je pense qu on ne va PAS changer de restaurant (car si certains ne viennent pas a la conference, et uniquement au repas, ce serait dommage qu ils ne nous y trouvent pas ...)

Pour certains, ca fait apparemment loin, mais bon, ce n est jamais evident de trouver un endroit qui convienne a tous, d ailleurs au debut Luciana avait fait plein de propositions differentes et personne ne s etait manifestee ...

Donc, RDV comme prevu au St-Hubert au 6225 rue Sherbrooke est, entre Langelier et Lacordaire, a partir de 17h30 !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
niniepoupouillehors ligne
Inscrit le: 14.03.09
Messages: 103
Hypothyroïdie et Com...
Tarn
féminin
40+
Message:

Message

 (p210921)
Posté le: 01. Aoû 2009, 02:02
Répondre en citant

Coucou Béate,

Sommes bien contents de te savoir bien arrivée Smile

David et moi t'envoyons de gros bisous et te souhaitons un bon séjour.

A bientôt, et profites bien de ce beau pays
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: niniepoupouille
Abyss
Message:

Message

 (p210931)
Posté le: 01. Aoû 2009, 09:57
Répondre en citant

Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p210985)
Posté le: 02. Aoû 2009, 00:12
Répondre en citant

bisous à vous tous et toutes de la ptite veilleuse de nuit!
béate,tu fais gaffe,hein? Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: MONTREAL, Conférence et rencontre, 1er aout 2009 !
Sujet: 

MONTREAL, Conférence et rencontre, 1er aout 2009 !

dans le forum: 

Répondre au sujet MONTREAL, Conférence et rencontre, 1er aout 2009 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous MONTREAL, Conférence et rencontre, ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com