Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie et acnée
Sujet: [url=t27226] 

Hypothyroïdie et acnée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie et acnée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cindelle
MessageHypothyroïdie et acnée

(p211931)
Posté le: 12. Aoû 2009, 12:56
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai 23 ans et depuis 8 mois je suis traitée pour une hypothyroidie d'Hashimoto (après bien nombre de problèmes auxquels aucun médecin n'avait trouvé de solutions hormis le stress (!!!), un médecin a enfin trouvé ce que j'avais et ce au 1er regard ! ce qui a été confirmé par des examens sanguins et une scintigraphie). Je suis actuellement à 100mg de Levothyrox par jour.

Entres les différents symptômes (fatigue, perte de cheveux, prise de poids (mais léger : 3-4kg)), il y a celui de l'acné. Depuis des années, j'ai de l'acné au niveau du decolleté et dans le dos. Mon médecin m'a dit que cela était lié à la thyroide et que tant que mes hromones ne seront pas stabilisées à un bon niveau, j'aurais de l'acné. Depuis 3 mois je suis passée de 75 à 100 mg par jour et j'ai l'impression que ca va déjà mieux (moins d'acné, moins fatiguée, moins de perte de cheveux.....), mais j'ai quand même encore un peu d'acné.
Dans quelques semaines je dois faire une prise de sang pour voir si mes hormones sont à un meilleur niveau.

En ce qui vous concerne, est-ce que cela a pris du temps pour trouver le bon dosage pour votre hypothyroidie ? Une fois ce dosage trouvé, combien de temps faut-il pour que les symptômes de la maladie (pour moi surtout l'acné) disparaissent ?

Merci pour vos réponses ! Aujourd'hui, je sais que je ne suis plus seule à avoir cette maladie et ca m'aide beaucoup ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Hypothyroïdie et acnée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie et acnée
Sujet: 

Hypothyroïdie et acnée

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie et acnée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie et acnée

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com