Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer epilation Laser-electrolyse vs cancer
Sujet: [url=t28205] 

epilation Laser-electrolyse vs cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet epilation Laser-electrolyse vs cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Messageepilation Laser-electrolyse vs cancer

(p223161)
Posté le: 29. Oct 2009, 16:46
Répondre en citant

Petite question un peu superficielle vu les maux qui nous affligent mais bon ...Il faut bien restée coquette, ça remonte le moral..Smile
Est-ce certaine d'entre vous ont la réponse. Croyez-vous que l'épilation laser ou l'électrolyse soit contre-indiqué en cas de cancer? Je pose la question puisque une physiothérapeuthe n'utilisait pas un appareil à pulsion électrique pour les traitements sur mon cou puisque semble-t-il les cellules étaient trop stimulé donc contre-indiqué dans les cas de cancer.
J'ai posé la question sur le site du cancer et ils n'avaient pas la réponse...Peut-être avez-vous la réponse ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment epilation Laser-electrolyse vs cancer
Troll

(p223171)
Posté le: 29. Oct 2009, 17:23
Répondre en citant

Bonjour Piment,
Désolée, je n'en ai aucune idée.
Tu as raison de rester coquette. Il reste les méthodes "tradi" : cire et épilateur électrique perso.
Bises.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: epilation Laser-electrolyse vs cancer
Sujet: 

epilation Laser-electrolyse vs cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet epilation Laser-electrolyse vs cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer epilation Laser-electrolyse vs cancer

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com