Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies arreter de fumer avec champix ?
Sujet: [url=t28259] 

arreter de fumer avec champix ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet arreter de fumer avec champix ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
 (p224528)
Posté le: 06. Nov 2009, 19:35
Répondre en citant

Oui, çà va le faire ! Offre-toi ce beau cadeau d'anniversaire dont tu seras fière...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p224615)
Posté le: 07. Nov 2009, 12:03
Répondre en citant

oui merci karuna mon anniv est demain
voila j 2 et j'ai un gout bizard dans la bouche mais sa va
je me suis lever a 8h30 premiere cigarette a 11h30 le champix fait deja son effet
hier soir on etait chez des amis et j'ai un peu trop fumer et le champix ma rappeler qu il etait la car j'etait toute noseheuse apres
bon je vous dirai demain comment c'est passe la soir car je faite mon anniv avec des amis en avance je sais ce n 'est pas bien mais demain c'est en famille
bonne journee a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p224733)
Posté le: 08. Nov 2009, 10:20
Répondre en citant

voila j3 un peu trop fumer hier champix ma encore rappeler a l ordre aujourd hui g 26 et g bien ete gater hier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p224734)
Posté le: 08. Nov 2009, 10:28
Répondre en citant

Bon anniversaire Cindy!
le plus beau cadeau que tu peux te faire pour tes 26 ans , c'est d'arreter complètement de fumer! je te souhaite d'y arriver très vite!
Gâteau clap

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Karunahors ligne
 (p224735)
Posté le: 08. Nov 2009, 10:59
Répondre en citant

Bon anniv' Cindy Gâteau Gâteau Gâteau kiss Freunde Freunde Freunde Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p224769)
Posté le: 08. Nov 2009, 17:22
Répondre en citant

merci beaucoup les filles il est 17h20 et je n'est dumer qu'une seule cigarette
l'envi passe tres vite j'ai fumer car c'est une abitude mais je ne ressent pas l'envie comme avant
Karunahors ligne
 (p224777)
Posté le: 08. Nov 2009, 18:22
Répondre en citant

Génial clap Et tu sais les habitudes sont faites pour être changées. C'est une phrase que j'aime bien, car pour rester dans le mouvement, il faut s'adapter en permanence ... Ce sont ceux qui s'adaptent le mieux qui survivent ...
Tu vas retrouver aussi un odorat plus fin. C'est le moment de te choisir une jolie senteur, un petit parfum que tu associeras à ce changement positif.

A+

Karuna fière de toi. kiss
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p224778)
Posté le: 08. Nov 2009, 18:36
Répondre en citant

merci karuna de tes encouragement sa me fait enormement plaisir et sa aide a arreter
Karunahors ligne
 (p224792)
Posté le: 08. Nov 2009, 19:22
Répondre en citant

Moi aussi çà me fait plaisir de t'aider.

A une jeune maman qui avait arrêter de fumer pendant sa grossesse et durant l'allaitement, mais qui avait repris plus tard, j'ai dit : " ta vie aussi est précieuse, autant que celle de ton enfant, encore plus maintenant que tu as un enfant !"

Je vais rincer ma couleur qui pose Laughing Laughing Laughing sinon Laughing Laughing Laughing Laughing
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p224964)
Posté le: 09. Nov 2009, 21:31
Répondre en citant

j4 voila aujourd'hui j'ai augmenter la dose de champix je prend desormais 2 comprimer de 0.5mg
je ne fume plus que 5 cigarette par jour souvent la nause m'arrete cette apres j'ai du faire une sieste car j'ai ete prise de vertige mais c'est normal sa fait parti des inconvenient du champix et de c'est effet secondaire
que je rassure tout le monde les effet secondaire on est pas obliger de les avoir mon mari n'avai eu que des gaz duran la 1ere semaine moi c'est nause et vertige mais sa va passe quand je ne fumerai plus du tout
Laurette98hors ligne
 (p224965)
Posté le: 09. Nov 2009, 21:38
Répondre en citant

Super Cindy, tu tiens le bon bout!
On est tous avec toi Wink
Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p225484)
Posté le: 13. Nov 2009, 09:08
Répondre en citant

COUCOU
dsl de ne pas etre venu avant mais le champix me rend vraiment malade le matin je suis donc a j8 je change de dosage je passe a 1mg et g decider ke aujourd hui c'etait 0 cigarette et qu'il n'y en aurai plus voila pour se matin
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p225487)
Posté le: 13. Nov 2009, 09:27
Répondre en citant

Bravo Cindy! clap cheers Blume
bienvenue dans ta nouvelle vie sans tabac!
bises

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Laurette98hors ligne
 (p225491)
Posté le: 13. Nov 2009, 09:51
Répondre en citant

Quand ce n'est pas la Champix qui fait arrêter le tabac, ceux sont les effets secondaires, l'essentiel est d'arrêter!!
Félicitations!
Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Karunahors ligne
 (p225499)
Posté le: 13. Nov 2009, 10:27
Répondre en citant

Peu importe le chemin, c'est le résultat qui compte ...
Ce vendredi 13 va te porter chance. Bravo et plein de gros ...

not-ssl
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/13/091113103128866423.gif

Karuna Wink
Page 2 sur 7
imprimer le sujet: arreter de fumer avec champix ?
Sujet: 

arreter de fumer avec champix ?

dans le forum: 

Répondre au sujet arreter de fumer avec champix ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies arreter de fumer avec champix ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com