Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d aide merci
Sujet: [url=t28286] 

besoin d aide merci

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet besoin d aide merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
inquiethors ligne
non spécifié
 (p226285)
Posté le: 18. Nov 2009, 14:10
Répondre en citant

l endo m as dis vque l on verrai si ca vas avec le resultat de la tsh

le reste elle dis que l on peut garder les anticorps ( s ils sont bas ) assez longtemps
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: inquiet
inquiethors ligne
non spécifié
 (p227120)
Posté le: 24. Nov 2009, 21:36
Répondre en citant

bonsoir beate ( ou qqun d autre mais pour l instant c est goi qui m a bien renseigné)

je vien te demander ton opinion

je suis aller chercher mes resultats ils me semblent bons
et moi je me sens mieux ( encore fatigué mais moins)

tsh 1,04 le 28 octobre j etais a <0,01 mu/l
t3 2 ng/l (2 a 3,7 ) le 28 OCTOBRE j etais a 7,6
t4 4,5 ng/l (7,5 a 14,8 ) le 28 octobre 22,30 et le 24 octobre 28,50

anti tpo < 0,5 ui/ml

anti tg 15,30 ui/ml (inf a 4,10 ) le 28 octobre j etais a 26,50

pour l instant je prend toujours mon traitement 3 fois 10 mg de neomercazole par jour

je vois l endo lundi 30 novembre

ces resultats me redonnent confiance ( je crois )

mais je pense que je suis en train de passer en hypo
mais je me sens plus calme que d habitude et c est bien

merci de me dire ce que vous en pensai

( et merci encore pour l aide que vous m avait apporté )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: inquiet
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p227124)
Posté le: 24. Nov 2009, 21:48
Répondre en citant

Bonsoir!
oh oui tu es passé en hypo, t3 au minimum et t4 très en dessous du minimum!
l'endo devrait pouvoir baisser un peu le néomercazole et surtout ajouter du lévothyrox pour compenser les hormones que ta thyroide ne produit plus, freinée par le néomercazole.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
inquiethors ligne
non spécifié
 (p227129)
Posté le: 24. Nov 2009, 21:57
Répondre en citant

merci de votre réponse.
Je suis passé en hypo à cause du médicament?
ou à cause des anticorps? (pourtant, ils me paraissent bas et ont baissé)
J'aimerai bien que ce ne soit pas Hashimoto...
Qu'en pensez-vous?
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p227132)
Posté le: 24. Nov 2009, 22:01
Répondre en citant

tu es passé en hypo à cause du néomercazole. C'est voulu. Ce traitement est prescrit pour freiner la thyroïde en cas d'hyperthyroïdie.

maintenant il faut compléter par du lévothyrox qui va remplacer les hormones t4 que ta thyroïde freinée ne produit plus tant que tu prendras du néomercazole.

les anti tpo sont négatifs, donc à priori pas de hashimoto...

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
inquiethors ligne
non spécifié
 (p227145)
Posté le: 24. Nov 2009, 22:24
Répondre en citant

d accord merci je vous tiendrai au courant lundi quand j aurai vu l endo
inquiethors ligne
non spécifié
 (p227420)
Posté le: 26. Nov 2009, 13:45
Répondre en citant

bonjour depuis quelques jours je me reveille la nuit avec des reves (ou mauvais reves) tres realistes et present

est ce du a la thyroide ou pas du tout
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p227493)
Posté le: 26. Nov 2009, 21:20
Répondre en citant

l'hypo comme l'hyper peuvent jouer sur la qualité du sommeil!

Moua62hors ligne
Goître multi-nodulai...
Pas-de-Calais
féminin
30+
 (p227511)
Posté le: 26. Nov 2009, 22:15
Répondre en citant

Dans ce cas wynnie ça voudrait éventuellement dire que le fait que je me réveille entre 5 et 10 fois par nuit et que j'ai un cycle de sommeil totalement décalé (avant entre 13h et 19h, depuis quelques temps entre 5h et 15h) pourrait être du à cette petite glande qui nous pourrit la vie à tous ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moua62
inquiethors ligne
non spécifié
 (p228426)
Posté le: 02. Déc 2009, 21:38
Répondre en citant

bonsoir, mon endo m as arreté une semaine de plus, elle m a laissé a la meme dose de neomercazole 3 fois 10 mg par jour et en plus m a mis sous levothyrox 12,5 un jour sur deux et ca pour le mois qui viens

qu en pensait vous
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p228483)
Posté le: 03. Déc 2009, 07:39
Répondre en citant

eh beeeeee...
12.5 un jour sur deux, ça fait 6.25 par jour... on est loin du 50 ou 75 qu'on donne généralement en parallèle du néomercazole... ça va pas te faire grand chose comme effet!!!

inquiethors ligne
non spécifié
 (p228963)
Posté le: 05. Déc 2009, 11:06
Répondre en citant

bonjour, oui ca m a etonné, surtout qu elle a laissé la meme dose de neomercazole 3 fois 10 mg par jour, mais pour l instant ca va

que me conseilles tu

la prochaine prise de sang est dans un mois elle a mis que la tsh, moi j aimerai savoir ou j en suis dans le reste
inquiethors ligne
non spécifié
 (p229098)
Posté le: 06. Déc 2009, 16:49
Répondre en citant

bonjour, comment savoir si je dois augmenter la dose de levothyrox, et est ce que je peux le faire moi meme sans risques,

je suis calme , ca c est bien, mais anormalement frileux, fatigué et un moral bas ( est ce des signes de hypo )

merci
Lilyjanehors ligne

50+
 (p229185)
Posté le: 07. Déc 2009, 06:53
Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est bien des signes d'hypo. Ce serait bien de contacter ton médecin et lui en parler. Il sera sûrement d'accord que tu en prennes plus.

Bonne journée !
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
inquiethors ligne
non spécifié
 (p232240)
Posté le: 29. Déc 2009, 19:17
Répondre en citant

bonsoir je reviens vers vous, avec mes analyse de ce mois,

tsh 37,1 mu/l norme 0,35 a 4,94 je trouve que c est beaucoup, il y a un mois 1,04

Je vois l endo mardi prochain

pour l instant mon traitement 2 fois 5 mg de neomercazole trois fois par jour (soit 30 mg / jour ) et du levothyrox un demi comprimé de 25 ug un jour sur deux ( soit 12,5 Ug un jour sur deux )

ca me parait deequilibré

mes autres resultats t3 1,8 norme 2 a 3,7

t4 inf 0,4 ng/l

anti tg 13,6 ui/l norme inf a 4,10 mais ca baisse le 24/11/09 15,30
le 28/10/09 26,50

merci de me dire si je dois m en faire et si vous augmenteriez le levothyrox avant mon rdv de mardi
Page 3 sur 4
imprimer le sujet: besoin d aide merci
Sujet: 

besoin d aide merci

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d aide merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d aide merci

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com