Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération recit avant, pendant et apres opera...
Sujet: [url=t28618] 

recit avant, pendant et apres operation de bebe83

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recit avant, pendant et apres operation de bebe83 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bebe83hors ligne
Inscrit le: 09.09.08
Messages: 252
LE PRADET VAR
non spécifié
Message:

Messagerecit avant, pendant et apres operation de bebe83

 (p227748)
Posté le: 28. Nov 2009, 18:01
Répondre en citant

comme promis je viens vous raconter mon operation mais surtout l'avant operation pour rassurer les futurs operes
comme vous avez pu le voir dans mes differents posts avant l'operation j'etais tres tres stressee une peur incontrolable, meme le chirurgien m'a dit le lendemain vous etiez terrorisee, je peux dire que je me trainais comme une âme en peine, j'etais triste enervee, et plus le jour approchait plus mon etat empirait, j'imagine ce que j'ai fait vivre a mon entourage, tout me faisait peur y compris la piqure pour l'anesthesie, je suis arrivee vers 17 heures et apres avoir rempli les formulaires d'admission, on m'a installee dans la chambre a cote d'une voisine tres sympathique, qui elle la pauvre entamait sa 3eme semaine de clinique pour une pathologie bien plus grave deux infirmiere tres sympas sont venus m'expliquer les modalites pour la douche, et que je passait la premiere a 8 heures, l'une des 2 avait ete operes de la thyroide cicatrice tellement invisible que j'ai eu du mal a croire qu'elle avait ete operer elle m'a dit "rien qu'a cet etage on est 6 infirmieres a avoir ete operes de la thyroide", apres le depart de mon mari la soiree est vite passee a discuter avec ma voisine de chambre, mais ma peur augmentait crecendo Sad
a 8 heures le lendemain ils sont venus me chercher et la franchement j'en menait pas large, l'anesthesiste a vite compris que j'etais apeuree du coup il m' a dit je vais vous donner quelque chose qui va vous decontracter a partir de la plus personne je me suis reveillee en salle de reveil reveille un bien grand mot tellement j'etais dans les vapes, j'ai sentis un mal de gorge, je ne me rappelle plus combien je suis restee , d'apres mon mari il m'on remontee vers 14 heures le temps qu'il y ai une place en soin intensif, ce qui etait prevu des le depart lors du rendez vous avec le chirurgien pour surveilller d'eventuels hematomes des infirmiers et infirmieres sont venus s'occuper de moi avec beaucoup de professionallisme et de gentillesse, j'ai plus souffert de l'inconfort d'etre sur le dos immobiliser par un tas de truc que du mal de gorge, d'ailleurs j'ai passe une nuit blanche impossible de dormir sur le dos je n'ai pas eu mal aux cervicales, la douleur a ete tres bien gerer je n'ai pas eu de morphine, je crois que c'est du perfalgan en perfusion que l'on m'a mis, le lendemain matin on m'a apporter un petit dejeuner et j'ai pu m'asseoir et tres rapidement marcher faire ma toilette, etc,
le chirurgien est venue me voir et m'a dit que le calcium etait un peu descendu mais que je pouvais integrer une chambre, dans l'apres midi transfert dans la seconde chambre, (j'ai beaucoup voyager comme me le dira la secretaire, lors de ma sortie)
je me sentais mieux d'heures en heures, mais par contre les redons m'on empecher de dormir la seconde nuit, ça tirait sur la cicatrice, une autre infirmiere operee de la thyroide elle aussi est venu me donner un calmant quel soulagement quand ils me les ont enlever, ça ne fait pas mal mais c'est desagreable il suffit d'ecouter l'infirmiere qui vous explique comment elle va proceder, le calcium eyant remonte et de retour a la maison depuis hier je me sent de mieux en mieux, je suis par contre genee par des glaires qui me font tousser et me donne l'impression de m'etouffer Sad du coup j'ai trouver une solution je vais une inhalation avec de l'eau tres chaude les vapeurs aides a decoller les glaires, la pharmacie m'a dit que c'etait une bonne idee Wink et m'on conseiller de placer une casserole d'eau bouillante dans la piece pour faire humidificateur, franchement mes peurs etait toutes sortes de chose: de l'anesthesie, de l'hemorragie, de la douleur, je suis etonnee de la vitesse a laquelle on se remet apres l'operation bien sur ça tire mais avec les anti douleurs (je prend du dafalgan), c'est tres gerable, je tenais a mettre mon recit d'operation car franchement j'ai tellement lu tout et n'importe quoi sur internet des trucs qui m'on fait flipper que je voulais rassurer les futurs operes,
je pense que vous avez compris que je suis d'un naturel anxieux, l'euphytose m'a beaucoup aider a garder mon calme mais mon anxiete et ma peur m'on gacher les 15 jours avant l'operation, et franchement cela n'en valait pas la peine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83 recit avant, pendant et apres operation de bebe83

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recit avant, pendant et apres operation de bebe83
Sujet: 

recit avant, pendant et apres operation de bebe83

dans le forum: 

Répondre au sujet recit avant, pendant et apres operation de bebe83 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération recit avant, pendant et apres opera...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com