Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Une cure d'iode à prévoir d'ici peu
Sujet: [url=t28967] 

Une cure d'iode à prévoir d'ici peu

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une cure d'iode à prévoir d'ici peu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vir
Message:

MessageUne cure d'iode à prévoir d'ici peu

 (p232131)
Posté le: 28. Déc 2009, 22:09
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'être opérée le 15/12/09, d'une ablation totale de la Thyroide, (avec 4 nodules et un kyste) à la Clinique de L'Union 31.
Le 23/12 j'ai eu un appel de mon endocrinologue qui m'a confirmé un cancer sur un des nodules enlevés.
Je dois subir d'ici quelques semaines une cure d'iode avec hospitalisation pendant au moins deux jours en chambre plombée au centre Claudius Régaud de Toulouse.
Quelqu'un connait-il cet établissement??? Et comment se déroule cette cure ???
Sinon, merci Béate pour votre site et votre implication.

Au plaisir de vous lire, j'essaie de garder le moral grace au soutien de mon mari et de mon fils de 2ans 1/2.
à bientôt,
Vir.
Sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Une cure d'iode à prévoir d'ici peu
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50280
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p232134)
Posté le: 28. Déc 2009, 22:23
Répondre en citant

Bonjour Vir,

et bienvenue parmi nous ! Non seulement dans le forum, mais aussi dans le groupe régional "Sud-Ouest", je viens de t'y inscrire !

Tu habites où ? Moi, à Léguevin, à l'Ouest de Toulouse.

Je connais très bien Claudius Régaud, j'y suis suivie depuis de nombreuses années (même si mon opération et ma cure d'iode ont eu lieu au CHU Rangueil) - tu ne pourrais pas mieux tomber ! Plusieurs de leurs médecins font d'ailleurs partie du "conseil scientifique" de notre association, tu verras, ils sont vraiment sympathiques !

Et les personnes ayant fait leur cure à Claudius Régaud sont nombreuses, dans le forum !

Lilette, K'trin, David.31 et plein d'autres ... tu peux lancer la fonction rechercher du forum sur "Claudius", tu trouveras d'autres témoignages, et tu peux aussi lire les "récits de cure d'iode" en haut de ce forum-ci (ça se passe un peu pareil partout, en fait - mais à l'ICR, les locaux sont plus agréables et les repas sont - de loin !!! - meilleurs, et avec un peu de chance tu auras même droit au vélo d'appartement dans la chambre !)

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une cure d'iode à prévoir d'ici peu
Sujet: 

Une cure d'iode à prévoir d'ici peu

dans le forum: 

Répondre au sujet Une cure d'iode à prévoir d'ici peu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Une cure d'iode à prévoir d'ici peu


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com