Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités meilleurs voeux, suite opération
Sujet: [url=t29024] 

meilleurs voeux, suite opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet meilleurs voeux, suite opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cyclo62hors ligne
Inscrit le: 15.06.09
Messages: 41
Cancer de la thyroïde
Saint-Tricat(62)
masculin
70+
Message:

Messagemeilleurs voeux, suite opération

 (p232733)
Posté le: 02. Jan 2010, 14:47
Répondre en citant

Bonne et heureuse année 2010.
Je donne de mes nouvelles, cela pourra peut-être aider une personne en attente d’une ablation de la thyroïde :
Opéré le 5 mai 2009 : thyroïdectomie partielle puis le 17 aout 2009: thyroïdectomie totale.
1) Mes parathyroïdes ayant été un peu chahutées lors de la 2° opération ; mon taux de calcium a chuté vertigineusement et provoqué crampes et fourmillements très intenses. J’ai pris mon dernier sachet de calcium Mardi 29 décembre 2009 !!tout va bien maintenant : c’est long, il faut être patient ( ce témoignage peut rassurer quelqu’un qui serait confronté à ce problème….cela prend du temps….)
2) Quand je suis venu sur le forum je m’inquiétais : pourrais-je encore faire du sport : eh bien, je peut maintenant témoigner : à peine un mois après mon opération j’ai repris calmement et aujourd’hui j’ai retrouvé le même «niveau» .( footing et vélo )
3) Il est vrai que j’ai pris 6kg mais enfin….
4) Seule contrainte un petit levothyrox 150 chaque matin.
Cyclo 62
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyclo62 meilleurs voeux, suite opération
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p233032)
Posté le: 04. Jan 2010, 21:47
Répondre en citant

merci de ces nouvelles encourageantes et que 2010 se passe bien pour toi!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: meilleurs voeux, suite opération
Sujet: 

meilleurs voeux, suite opération

dans le forum: 

Répondre au sujet meilleurs voeux, suite opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités meilleurs voeux, suite opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com