Auteur |
Message |
Biendubol
|
|
|
Bonjour à tous, je travaille de nuit 4 à 5 fois pa semaine,je prend mon Levo en quittant mon travail à 6h30 du matin les autres jours je dors à cette heure là. Est ce un probleme de ne jamais le prendre à la même heure? Par contre je suis toujours à jeun en le prenant. Est ce que ce rythme va retarder mon rétablissement?
Merci pour toutes vos réponses |
|
|
|
|
Christian07
Posté le: 22. Mar 2005, 10:54
|
|
|
Bonjour,
Cette question a déjà été évoqué sur le forum, je pense qu'il est préférable de prendre le Lévo très régulièrement donc toujours à la même heure. Si tu te couches en rentrant de ton travail et que le pic d'hormones du Lévo que tu viens de prendre ne perturbe pas ton sommeil, alors pas de problème par contre si tu n'arrives pas à t'endormir il serait préférable de le prendre après, à ton réveil. De cette façon tu aurais aussi l'avantage de ne pas manquer éventellement d'hormones au cours de ta nuit de travail. Si ton rythme de travail est régulier, je ne crois pas que cela pose de réel problème par contre pour un travail posté c'est-à-dire alternant le jour et la nuit, c'est certainement un peu plus compliqué à gérer...
Message sur le forum traitant de ce problème :
|
|
|
|
amandine Inscrit le: 03.05.04 Messages: 41Cancer papillaire strasbourg |
Posté le: 22. Mar 2005, 12:54
|
|
|
Bonjour,
Pour ma part je dois me lever tôt chaque jour à 5 h du matin 5 j/ 7j donc je le prends à 5 h, et pour me deux jours de repos je mets mon reveille à 5 heures et je le prends sans me lever, j'arrive bien sûr toujours à me rendormir .
Bon courage
amandine |
|
|
|
|
Biendubol
Posté le: 23. Mar 2005, 13:06
|
|
|
Bonjour à tous, Merci Christian et Amandine pour vos réponses. La prise de Levo ne m'empeche pas de me rendormir mais je vais étudier la question et voir si le mois prochain je le prend à mon réveil vers 13 H, et les autres jours non travaillés, je prendrais un petit dej facile à digerer (pas trop lourd et consistant) au moins 5h avant la prise de Levo qui s'éffectuera aussi à 13H, 1/2 avant le déjeuner.
Merci à tous pour vos conseils et à bientot |
|
|
|
|
|