Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Operation endocrine sous hypnosédation
Sujet: [url=t29636] 

Operation endocrine sous hypnosédation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Operation endocrine sous hypnosédation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Yves de Bruxelles

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
MessageOperation endocrine sous hypnosédation

(p239339)
Posté le: 19. Fév 2010, 22:14
Répondre en citant

On n arrete pas le progres...A Bruxelles, à l'Hopital Saint Luc le Professeur Michel Mourad pratique la parathyroïdectomie sous hypnosédation ce qui eviterait les effets secondaires d'une anéthesie générale...c'est un excellent chirurgien que je conseille,....c'est du vécu !!!

http://www.saintluc.be/actualites/lucarne/bic-113.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre voir page 12
http://www.saintluc.be/consultation/fiche.php?id=289Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Operation endocrine sous hypnosédation
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p239345)
Posté le: 19. Fév 2010, 22:37
Répondre en citant

Bonjour Yves,

merci pour l'information !

Il n'y a pas que l'opération des parathyroïdes qui se pratique sous hypnose - également celle de la thyroïde, et en Belgique, cela fait déjà plusieurs années, notamment à Liège ! D'ailleurs, votre reine, Fabiola, a été opérée ainsi, l'année dernière, à un âge très avancée !

En France, il y a également quelques hôpitaux qui commencent à pratiquer cela : Bordeaux, Rennes, Paris ...

Une discussion du forum, avec quelques récits "vécus" : Lien à l'intérieur du foruml'hypnose c'est super.

Une autre, avec quelques liens : Lien à l'intérieur du forumoperation de la thyroide sous hypnose ?.

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Yves de Bruxelles

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Messageune longueur d avance dans l'hypnosedation ?

(p239481)
Posté le: 20. Fév 2010, 18:41
Répondre en citant

La Belgique aurait elle une longueur d avance sur la France ? Etonnant j ai tjs eu l impression que nous avions du retard....comme dans bcp d autres domaine....en tout cas ca m aurait bien plus de vivre cette methode d operation car l endormissement totale n est vraiment pas tres sain je me souviens que j ai mis plusieurs jours a me remettre sur les rails...
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles une longueur d avance dans l'hypnosedation ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Operation endocrine sous hypnosédation
Sujet: 

Operation endocrine sous hypnosédation

dans le forum: 

Répondre au sujet Operation endocrine sous hypnosédation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Operation endocrine sous hypnosédation

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com