Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow re-basedow
Sujet: [url=t30092] 

re-basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet re-basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nahors ligne
Inscrit le: 23.01.07
Messages: 6
Basedow
Touraine
féminin
60+
Message:

Messagere-basedow

 (p244090)
Posté le: 23. Mar 2010, 17:24
Répondre en citant

Rechute de basedow après (seulement!) un an environ de stabilisation, j'ai juste eu le temps de retrouver des yeux presque normaux avant qu'ils ne recommencent à gonfler et à "diploper", de faire un peu de jardinage ou de vélo, avant d'avoir des crampes en écrivant simplement sur ce clavier, à dormir toute la nuit sans me retourner comme une carpe hors de l'eau et me lever plus fatiguée que la veille...et tout ça...

Je sais, je ne vous remonte pas le moral, j'avoue le mien ressemble à un jouet en kit, j'ai perdu le mode d'emploi, je bricole comme je peux en attendant, en attendant quoi?

Je ne sais si c'est la lassitude de tout recommencer mais j'ai l'impression que c'est pire que la première fois.

L'avis, et le réconfort, des habitué(e)s des rechutes me serait utile,

Merci d'avance Confused

_________________
Je n'envisage mon avenir que quand il est passé.
Francis Blanche Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: na re-basedow
Séb Trièveshors ligne
Inscrit le: 10.05.09
Messages: 77
Basedow
Grenoble
masculin
40+
Message:

Message

 (p244531)
Posté le: 27. Mar 2010, 09:36
Répondre en citant

Salut,

C'est terrible de se dire que tout est à refaire !

Pour ma part, j'ai fait une 1ère rechute pendant le traitement au bout de 6 mois et une 2nde est semble-t-il en cours en ce moment (18 mois de traitement) malgré les 30 mg de néomercazole quotidiens. Du coup, je vais me faire opérer.

Courage à toi

Séb
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Séb Trièves

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: re-basedow
Sujet: 

re-basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet re-basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow re-basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com