Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow faut-il encore espèrer ?
Sujet: [url=t30159] 

faut-il encore espèrer ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet faut-il encore espèrer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
praline33820hors ligne
Inscrit le: 18.11.09
Messages: 4
Basedow
Etauliers
féminin
Message:

Messagefaut-il encore espèrer ?

 (p244698)
Posté le: 29. Mar 2010, 10:52
Répondre en citant

bonjour à tous
j'aimerai que l'on me dise si on guérit vraiment de la maladie de basedow, mon dernier bilan de la thyroïde est du 25 mars 2010, le résultat est bon : t4 = 12.50 et la tsh = 1.93 rien à dire sur les résultats mais je suis toujours très fatiguée et je m'énerve pour un oui ou pour un non et frôle les crises de nerfs, j'ai toujours des palpitations malgré les médicaments
j'ai aussi fait un contrôle du cholestérol total hdl =7.6 je vais voir mon médecin cette après-midi
depuis que j'ai cette maladie je ne suis plus la même et je me demande si un jour je retrouverai ma vitalité
je remercie d'avance à tous ce qui voudront me répondre
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: praline33820 faut-il encore espèrer ?
babaohors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.02.10
Messages: 59
Basedow
94
féminin
Message:

Message

 (p244710)
Posté le: 29. Mar 2010, 14:20
Répondre en citant

Bonjour Praline,
Est ce que tu es encore sous traitement???
A qd remonte ton diagnostic?
Car d'aprés ce que j'ai compris de cette maladie çà prend du temps à se régler la première fois....18 mois pour le premier traitement....
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum çà finit par s'arranger.
Je te comprends car j'en suis au début de la maladie et c'est la valse des symptomes alors....
J'ai cru comprendre que le maître mot de Basedow c'est patience patience, c'est vrai que c'est pas facile à vivre en attendant....
Courage à toi!
Babao
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babao
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p244712)
Posté le: 29. Mar 2010, 14:40
Répondre en citant

Bonjour praline
il faudrait toujours garder la même discusssion te concernant pour pouvoir suivre ton cas.

comme cela t'avait été suggéré je pense qu'il faut un bilan complet tsh t3 t4 pour ajuster ton dosage.
quelle est la norme des t4 et du choléstérol pour ton dernier résultat?
ta tsh est assez haute et le choléstérol trop haut est souvent un signe de sous dosage en hormones thyroidiennes.
est ce que les trak ou antirécepteurs de la tsh ont été analysés depuis ton ablation?
est ce que tu as refait une échographie éventuellement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: faut-il encore espèrer ?
Sujet: 

faut-il encore espèrer ?

dans le forum: 

Répondre au sujet faut-il encore espèrer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow faut-il encore espèrer ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com