Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Toujours des crise d'asthénie
Sujet: [url=t30270] 

Toujours des crise d'asthénie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Toujours des crise d'asthénie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Christian_du_91hors ligne

MessageToujours des crise d'asthénie

(p245410)
Posté le: 05. Avr 2010, 12:26
Répondre en citant

Bonjour Mesdames,

Malgré un ttt lévo 100 et une TSH à 0,55, j'ai régulièrement des crises d'asthénie. Comme ce WE.
- asthénie non soignée par sommeil,
- douleurs musculaires
- là j'ai très mal au dos
Je dois pratiquement rester alité toute la journée pratiquement car je ne peux rien faire à cause des douleurs et de la fatigue.

Je voudrais savoir si vous avez le même genre de choses, malgré un ttt ?

Je parle d'asthénie pas de "coup de barre".

Bien cordialement.

Christian
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian_du_91 Toujours des crise d'asthénie
nainain17
 (p245478)
Posté le: 05. Avr 2010, 20:31
Répondre en citant

bonjour!

Moi ça m'arrive en ce moment avec une tsh à 1,44 et des t4 et t3 en dessous du milieu de la norme donc hypo pour moi...

Et vous comment sont les t4 et t3 ?

Christian_du_91hors ligne

(p245484)
Posté le: 05. Avr 2010, 21:32
Répondre en citant

nainain17 a écrit:
bonjour!

Moi ça m'arrive en ce moment avec une tsh à 1,44 et des t4 et t3 en dessous du milieu de la norme donc hypo pour moi...

Et vous comment sont les t4 et t3 ?

Je n'ai plus les chiffres en t^tes mais c'est dans les 2/3 supérieurs de la norme. Et inexplicablement, la fatigue extrême part, et tout redevient normal, c'est comme un étau qui se relâche. La j'étais très mal pendant 3 jours et puis cette après midi à 15h c'était fini je suis même sorti faire un tour en vélo.... Mais disons que quand ca tombe c'est ENORME. Pourtant j'ai été habitué a être fatigué avec une hép. C.

Bises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian_du_91
shannon

(p245490)
Posté le: 06. Avr 2010, 00:40
Répondre en citant

tu demanderais pas un bilan à ton doc généraliste?
pasque y a pas que la thyro ou le foie ds la vie!
une carence minéral ou vitamine peut rendre hs;
la D va revenir avec la luminosité du printemps,mais il faut peut-être l aider;

et tes douleurs c est rhumato,conséquence classique en hépato et thyro.............
en + à la fin de l hiver les toxines se sont accumulées et il faudrait faire une cure dépurative;
suis sùre que la plupart des forumeurs ici sont bien ko en ce moment; Daumen runter Daumen runter Daumen runter sick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Invité
 (p245526)
Posté le: 06. Avr 2010, 10:56
Répondre en citant

Bonjour Christian,

Tu devrais demander une analyse de la glycémie aussi - glycémie à jeun et post parandiale.. la fatigue de l'hypoglycémie est usante....

Bon courage
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Toujours des crise d'asthénie
Sujet: 

Toujours des crise d'asthénie

dans le forum: 

Répondre au sujet Toujours des crise d'asthénie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Toujours des crise d'asthénie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com