Auteur |
Message |
Christian_du_91
Posté le: 05. Avr 2010, 12:26
|
|
|
Bonjour Mesdames,
Malgré un ttt lévo 100 et une TSH à 0,55, j'ai régulièrement des crises d'asthénie. Comme ce WE.
- asthénie non soignée par sommeil,
- douleurs musculaires
- là j'ai très mal au dos
Je dois pratiquement rester alité toute la journée pratiquement car je ne peux rien faire à cause des douleurs et de la fatigue.
Je voudrais savoir si vous avez le même genre de choses, malgré un ttt ?
Je parle d'asthénie pas de "coup de barre".
Bien cordialement.
Christian |
|
|
|
|
nainain17 |
Posté le: 05. Avr 2010, 20:31
|
|
|
bonjour!
Moi ça m'arrive en ce moment avec une tsh à 1,44 et des t4 et t3 en dessous du milieu de la norme donc hypo pour moi...
Et vous comment sont les t4 et t3 ? _________________ Ce qui ne me tue pas me rend plus forte..... |
|
|
|
|
Christian_du_91
Posté le: 05. Avr 2010, 21:32
|
|
|
nainain17 a écrit: | bonjour!
Moi ça m'arrive en ce moment avec une tsh à 1,44 et des t4 et t3 en dessous du milieu de la norme donc hypo pour moi...
Et vous comment sont les t4 et t3 ? |
Je n'ai plus les chiffres en t^tes mais c'est dans les 2/3 supérieurs de la norme. Et inexplicablement, la fatigue extrême part, et tout redevient normal, c'est comme un étau qui se relâche. La j'étais très mal pendant 3 jours et puis cette après midi à 15h c'était fini je suis même sorti faire un tour en vélo.... Mais disons que quand ca tombe c'est ENORME. Pourtant j'ai été habitué a être fatigué avec une hép. C.
Bises. |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 06. Avr 2010, 00:40
|
|
|
tu demanderais pas un bilan à ton doc généraliste?
pasque y a pas que la thyro ou le foie ds la vie!
une carence minéral ou vitamine peut rendre hs;
la D va revenir avec la luminosité du printemps,mais il faut peut-être l aider;
et tes douleurs c est rhumato,conséquence classique en hépato et thyro.............
en + à la fin de l hiver les toxines se sont accumulées et il faudrait faire une cure dépurative;
suis sùre que la plupart des forumeurs ici sont bien ko en ce moment; |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 06. Avr 2010, 10:56
|
|
|
Bonjour Christian,
Tu devrais demander une analyse de la glycémie aussi - glycémie à jeun et post parandiale.. la fatigue de l'hypoglycémie est usante....
Bon courage |
|
|
|
|
|