Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération pas assez de phosphore !!
Sujet: [url=t30373] 

pas assez de phosphore !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pas assez de phosphore !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nicole08bleuhors ligne
Abblation totale de ...
Ardennes
féminin
Messagepas assez de phosphore !!

(p246293)
Posté le: 12. Avr 2010, 18:28
Répondre en citant

Sad bonjour,
on m'a enlevé la thyroîde le 11/12/2009-
je viens d'avoir mes résultats d'analyses aujourd'hui :

potassium : 4.6 mEq/l (normal 3.5 à 5.1)
calcium : 90 mg/l (normal 88 à 102)
phosphorémie : 29 mg/l (normal 30 à 45)
TSH : 0.41 mUI/l (normal 3.35 à 4.94 ... levothyrox 75

je vais aller voir mon médecin
je ne prends pas le traitement pour l'ostéoporose avec la vit D prescrite par le médecin parce que tout chimique, j'ai pas confiance
je prends OSTEOPROTECT de chez Dietorama (calcium+vitD)-peut-être n'est ce pas suffisant ????
cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicole08bleu pas assez de phosphore !!
shannon

(p246441)
Posté le: 14. Avr 2010, 01:13
Répondre en citant

un bon homéopathe pourrait gèrer avec finesse la balance phosphore/calcium + ostéoporose;
tu habites ds quelle région?
amitiés
shannon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
nicole08bleuhors ligne
Abblation totale de ...
Ardennes
féminin
Messagepas assez de phosphore !!

(p246463)
Posté le: 14. Avr 2010, 08:33
Répondre en citant

Smile merci Shannon , j'habite dans les Ardennes (si, si,ça existe) et je vais suivre ton conseil, il y a des homéopathes à Sedan, bon je ne sais pas, mais il y en a - te souhaite une bonne santé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicole08bleu pas assez de phosphore !!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pas assez de phosphore !!
Sujet: 

pas assez de phosphore !!

dans le forum: 

Répondre au sujet pas assez de phosphore !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération pas assez de phosphore !!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com