Auteur |
Message |
clochette08 Inscrit le: 21.07.09 Messages: 263 |
Posté le: 05. Mai 2010, 21:03
|
|
|
coucou
Je suis peut etre une nouvelle operée pour un gros goitre tres genant et un petit nodule sur le lobe gauche .
mon generaliste veut me faire operer mais j'ai rendez vous vendredi avec docteur leroux a Courlancy a reims est ce que quelqu'un connait?
je pense que ça va etre elle qui va decider si oui ou non je me fait operer
en attedant je lis tout les recit et ça me rassure
bises |
|
|
|
|
aurore08300
Inscrit le: 06.06.11 Messages: 97Thyroïdite de Hashim... Ardennes 40+ |
Posté le: 24. Juin 2011, 20:41
|
|
|
Coucou !
Je suis également suivie par ce docteur et je dois me faire opérer.
Comment s'est passé ton RDV avec elle ? Tu te fais opérer finalement ?
Moi je l'ai rencontrée 2 fois et elle m'a été chaudement recommandée par plusieurs médecins mais parfois j'ai quelques doutes: Je la trouve très bien, assez humaine mais j'ai l'impression qu'elle est un peu débordée. |
|
|
|
|
clochette08 Inscrit le: 21.07.09 Messages: 263 |
Posté le: 25. Juin 2011, 08:27
|
|
|
bonjour
oui c'est vrai que moi aussi je la trouve trop debordée d'ailleurs j'ai changer car pendant ma grossesse je l'ai appeler plusieurs fois pour mon dosage de lévo et elle ne m'a jamais rappeler
finalement je ne me suis pas fait operer , j'ai passer une scintigraphie mardi a godinot a reims et la j'ai rencontré le docteur Pochart il est genial !!! a l'ecoute ,tiens pas seulement compte de la TSH mais aussi de la T3 ET T4 contrairement au docteur Leroux
tu dois la voir quand ,te faire operée quand ? tu a quoi exactement ?
je pose beaucoup de questions je suis curieuse lol
bises |
|
|
|
|
aurore08300
Inscrit le: 06.06.11 Messages: 97Thyroïdite de Hashim... Ardennes 40+ |
Posté le: 25. Juin 2011, 08:43
|
|
|
J'ai un goitre avec des nodules et hashimoto.
Au départ, j'ai eu l'impression qu'elle prenait ça un peu à la rigolade.
Là, elle me dit "bon c'est peut-être mieux de vous faire opérer ca vous rassurera" et au moment de partir elle me dit "bon il arrive qu'on trouve des cancers dans ce type de goitre, mais bon y a rien de grave"
donc je lui demande plus d'explications (le traitement, les risques ...) et là elle me dit "non mais vos nodules, ils ne font pas peur" re
j'ai une cousine qui l'a consultée pour un problème d'hypophyse et elle lui de l'appeler pour lui expliquer les résultats d'analyse. et bien elle l'a jamais rappelée et a refusé de la prendre au tél : je trouve ça un peu cavalier.
j'ai pris rdv avec le dc kéré à godinot pour l'opération, j'ai rdv le 13 juillet (l'attente est longue ...) |
|
|
|
|
|