Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Encore besoin de vos lumières!!
Sujet: [url=t31037] 

Encore besoin de vos lumières!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore besoin de vos lumières!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p254439)
Posté le: 19. Juin 2010, 18:56
Répondre en citant

Bonjour Loo,

J'ai mes parents que je n'ai pas vu depuis un an à la maison, alors pas beaucoup de temps...

C'est difficile de te répondre. Je crois surtout qu'il faut absolument que tu te tiennes à un dosage sans en changer tout le temps. Ton corps n'y comprend plus rien !
Si tu fais 125 + 1/4 cyno, tiens-toi à ce dosage pendant 5 ou 6 semaines au moins et fais ta PDS à ce moment là.
L'amélioration n'est pas immédiate et il faut que le corps prenne ses marques.

Bisous.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Loohors ligne
Hashimoto
belgique
féminin
30+
 (p254479)
Posté le: 20. Juin 2010, 12:46
Répondre en citant

Bonjour Marie-ange!!

Merci de ta réponse. Je me rends bien compte de la nécessité absolue de stabiliser le tout pour pouvoir analyser les effets d'une dose fixe!! Je vais donc réduire d'un quart, et m'y tenir. On verra bien ce que ça donnera...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et profite bien des moments passés avec tes parents!

Bonne fin de week end!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loo
Loohors ligne
Hashimoto
belgique
féminin
30+
 (p256164)
Posté le: 07. Juil 2010, 19:14
Répondre en citant

Bonjour!!!

J'ai encore une petite question, qui concerne cette fois les anticorps. Lors de mon dernier bilan sanguin (ou je n'ai pas fait T3 T4 car trop tot pour revérifier), il est apparu que mes TRAK sont à 20 pour une limite à 10. C'est la première fois qu'on me les faisait, un peu par hasard, puisqu'on mavait détecté des problèmes de thyro avec une tsh élévée, des hormones assez basses et symptomes d'hypo. J'ai qq anticorps anto TGO, mais ils n'ont jamais dépassé la norme.

D'ou ma question: est il fréquent d'avoir des anticorps qui signent habituellement une hyper sans jamais avoir eu des taux ou un ressenti d'hyper?

Merci!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loo
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Encore besoin de vos lumières!!
Sujet: 

Encore besoin de vos lumières!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore besoin de vos lumières!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Encore besoin de vos lumières!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com