Auteur |
Message |
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
Posté le: 19. Juin 2010, 18:56
|
|
|
Bonjour Loo,
J'ai mes parents que je n'ai pas vu depuis un an à la maison, alors pas beaucoup de temps...
C'est difficile de te répondre. Je crois surtout qu'il faut absolument que tu te tiennes à un dosage sans en changer tout le temps. Ton corps n'y comprend plus rien !
Si tu fais 125 + 1/4 cyno, tiens-toi à ce dosage pendant 5 ou 6 semaines au moins et fais ta PDS à ce moment là.
L'amélioration n'est pas immédiate et il faut que le corps prenne ses marques.
Bisous.
Marie-Ange |
|
|
|
|
Loo Inscrit le: 14.04.10 Messages: 66Hashimoto belgique 30+ |
Posté le: 20. Juin 2010, 12:46
|
|
|
Bonjour Marie-ange!!
Merci de ta réponse. Je me rends bien compte de la nécessité absolue de stabiliser le tout pour pouvoir analyser les effets d'une dose fixe!! Je vais donc réduire d'un quart, et m'y tenir. On verra bien ce que ça donnera...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et profite bien des moments passés avec tes parents!
Bonne fin de week end!!! |
|
|
|
|
Loo Inscrit le: 14.04.10 Messages: 66Hashimoto belgique 30+ |
Posté le: 07. Juil 2010, 19:14
|
|
|
Bonjour!!!
J'ai encore une petite question, qui concerne cette fois les anticorps. Lors de mon dernier bilan sanguin (ou je n'ai pas fait T3 T4 car trop tot pour revérifier), il est apparu que mes TRAK sont à 20 pour une limite à 10. C'est la première fois qu'on me les faisait, un peu par hasard, puisqu'on mavait détecté des problèmes de thyro avec une tsh élévée, des hormones assez basses et symptomes d'hypo. J'ai qq anticorps anto TGO, mais ils n'ont jamais dépassé la norme.
D'ou ma question: est il fréquent d'avoir des anticorps qui signent habituellement une hyper sans jamais avoir eu des taux ou un ressenti d'hyper?
Merci!!! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|