Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération des nouvelles de moi aprés opératio...
Sujet: [url=t31510] 

des nouvelles de moi aprés opération ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet des nouvelles de moi aprés opération ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lucie0110hors ligne
non spécifié
Messagedes nouvelles de moi aprés opération ...

(p257184)
Posté le: 19. Juil 2010, 13:02
Répondre en citant

bonjour à toutes,
je viens donner de mes nouvelles un peu tard je sais mais mieux vaut tard que jamais Laughing
alors donc j'ai eu une tt le 22 juin. je suis rentrée la veille, rentrée au bloc vers 12h et l'opération a durée a peu prés 1h30.
en salle de réveil évidement la premiére chose que j'ai voulu faire était avalé , et c vrai ça fait comme une grosse angine. le pire je trouve et que le pansement tire beaucoup sur la peau. Bref on m'a remonté en chambre, et j'ai beaucoup dormie. en début de soirée 2 gentils infirmiers se sont présentés à moi pour me dire qu'ils s'occuperaient de moi cette nuit. ils venaient me voir souvent et à la moindre douleur il me redonné de quoi ne pas souffrir. donc franchement trés bien. on s'inquiéte beaucoup mais pour pas grand chose finalement. Laughing
j'ai été hospitalisé 5 jours en tout sans compter la veille de l'opération . a J+2 aprés l'opération on m'a enlevé les redons et je n'ai rien sentie.
a j+3 les agraphes, 13 en tout , un peu douloureux quand même , de gros picotements je dirai.
j'ai revu le chirurgien plusieurs fois et celui ci m'a expliqué que l'opération c'était trés bien passé; hormis le fait que j'ai le nerf recurrent droit qui est hors du commun. il y a même eu une photo de prise durant l'intervention. Cool
j'ai eu de legers fourmillement a J+3 , donc une baisse de calcium qui s'est remise d'elle même le jour de ma sortie. aujourd'hui le taux est encore bas mais dans les normes.

les 10 premiers jours ou je suis rentrée a la maison, je me sentée un peu sur les nerfs, jamais fatigué, toujours la peche et dormais trés trés mal.

aujourd'hui a bientot 1 mois aprés l'intervention, je suis au lévothyrox 100. et je me sens vraiment bien. finalement malgré ce que l'on m'a dit à l'hopital, je n'ai eu aucun coup de fatigue, comme si je n'avais pas été opérée finalement . et c'est tant mieux car j'ai mes 2 petits bouts à m'occuper.

la seule chose qui me chagrinne un peu , c'est ma voix . je peux parler , mais les 1ers jours j'avais la voix cassée et quasi tout les matins j'ai la voix enrouée, ça se passe au courant de la journée, mais il est vrai que si je parle beaucoup ma voix se fatigue Sad
combien de temps pour que la voix redevienne normal ?
j'aime chanter mais je ne peux plus, c'est pas dramatique mais je voudrais bien savoir quand ça sera possible de nouveau ?

voilà désolée si je suis longue, mais je pense qu'un récit de plus n'est pas de trop pour réconforter les futurs opérés .

et j'ai un message spécialement pour les futurs opérés : on angoisse vraiment pour rien ne vous inquiétez pas, ce n'est pas douloureux et aprés dites vous surtout que vous vous sentirez beaucoup mieux.

merci de m'avoir lu Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lucie0110 des nouvelles de moi aprés opération ...
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p257205)
Posté le: 19. Juil 2010, 15:40
Répondre en citant

Bonjour .Ta voix va revenir .Tu peux aller consulter une orthophoniste.Elle va te donner d'excellents conseils .Patience et patience pour la voix.C'est gentil d'encourager les futurs opérées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p257274)
Posté le: 19. Juil 2010, 20:56
Répondre en citant

Bonjour Lucie et bienvenue dans le club des opérés.

Une bonne chose de faite.

Merci pour ton message réconfortant ceux qui doutent encore et qui se posent plein de questions.

Bonne soirée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des nouvelles de moi aprés opération ...
Sujet: 

des nouvelles de moi aprés opération ...

dans le forum: 

Répondre au sujet des nouvelles de moi aprés opération ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération des nouvelles de moi aprés opératio...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com