Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Tomographie - effets secondaires
Sujet: [url=t31780] 

Tomographie - effets secondaires

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Tomographie - effets secondaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
RICCI33hors ligne

Cancer thyroïde
Bordeaux
masculin
70+
 (p274414)
Posté le: 24. Déc 2010, 12:30
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà 1 mois que j'ai suivi ma cure d'irathérapie, (à Bergonié à Bordeaux) et ça commence à aller mieux. Je n'ai pas bien supporté la prise de Cynomel commencée en fin d'irathérapie, et en huit jours, je suis passé progressivement dans un état proche de l'état prégripal avec douleurs articulaires et sensation de fébrilité. Alors que la periode de défrenation s'était bien passée, je devais prendre le Cynomel jusqu'à la prochaine cure, mais j'ai du reprendre mon Lévo, car trop mal. Et maintenant, depuis huit jours, après une période d'une quizaine de jours de diminution de cet état gripal, je me sens nettement mieux.
Le résultat de ma scintigraphie est mitigé, pas de présence de tissus douteux hors de la zone thyroïde, mais dans la zone thyroïde, il reste encore des traces. Donc de nouveau cure d'Irathérapie prévue au mois d'Avril 2011.
Je le prends comme celà vient, ce n'est pas réjouissant, et en même temps je me suis préparé à ce genre de complications. De toute façon, l'irathérapie est moins hard que la tomographie, bien que, étrangement, je souffre davantage d'hyposialie et de perte de goût que pour ma tomo de cet été. Mais tout celà devrait rentrer dans l'ordre progressivement, et puis comme je recommence en Avril, il vaut bien mieux que je m'habitue....!

Je ne voulais pas passer ces fêtes sans tous vous remercier pour votre soutient et je pense bien à vous, Dan, Patoche et Luciana. Passez de bonne fêtes. et joyeux Noël.

Richard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RICCI33
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p275369)
Posté le: 07. Jan 2011, 12:25
Répondre en citant

Bonjour RICCI
A toi aussi, plein de voeux de bonheur et surtout de santé. Je vois que tu retrouves peu à peu une vie normale. Les séquelles, il faut bien vivre avec : pas de salive, plus de gout non plus maintenant, douleurs d'épaule, cou coincé et surtout grosse fatigue persistante, mais je me dis que ce n'est pas grand chose si c'est le prix à payer pour ne plus être malade. Alors essayons de ne pas y faire attention et profitons de la vie à fond.
BISOUS
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Tomographie - effets secondaires
Sujet: 

Tomographie - effets secondaires

dans le forum: 

Répondre au sujet Tomographie - effets secondaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Tomographie - effets secondaires

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com