Auteur |
Message |
Troll
|
Posté le: 06. Oct 2010, 10:21
|
|
|
Bonjour,
Diane viendra probablement avec nous à la Fresque donc nous serons Trois.
Si Constantin est là il se sentira moins seul parli les adultes
Bises
Troll |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 06. Oct 2010, 13:13
|
|
|
Bonjour,
Pour nous, il n'y a pas de problème, on suit la majorité ... à la carte ou le menu ...
Content que ce sera La Fresque ... l'endroit est sympa et surtout la salle rien que pour nous.
Gros bisous à tout le monde et au 16
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 07. Oct 2010, 15:40
|
|
|
Béate a écrit: | Coucou Abyss,
mince alors ! Tu ne peux vraiment pas te libérer ? Même pas pour le repas du soir (où nous prévoyons d'aller dans ta "cantine", la Fresque) ? Tu vas nous manquer ! Essaie de voir s'il n'y a pas moyen de nous rejoindre, pour revoir tous ceux que tu connais déjà, notamment Dan qui viendra spécialement de la Belgique, Crichine, Troll, Shannon et tous les autres ... ainsi que les nouveaux qui commencent à prendre la relève ...
Gros bisou !
Beate |
malheureusement, je suis coincée au boulot 3 soirs de suite certainement jusqu'à minuit / 1h dans le meilleur des cas... et même si j'étais libérée plus tôt, cela serait trop tard pour vous rejoindre...
ça tombe mal, mais je n'ai pas le choix, je suis responsable de ce projet, je suis obligée d'être là, à moins d'être clouée au lit, et encore |
|
|
|
|
merichar Inscrit le: 25.05.09 Messages: 1 |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50354Carcinome papillaire... 60+ |
|
|
|
Bonjour,
ce soir, je voudrais confirmer le nombre de convives au restaurant la Fresque, pour le repas du samedi soir (après la conférence et le verre de l'amitié).
Je pense que l'on restera au principe du repas "à la carte", chacun commandera ce dont il a envie, ce sera plus facile à gérer que de fixer un menu à l'avance et d'essayer de savoir, pour chaque convive, dès maintenant, ce qu'il veut prendre ...
Pour l'instant, il y a environ 16 personnes qui sont SURES de venir, et quelques autres pour lesquelles il y a encore des points d'interrogation.
S'il y a des gens qui veulent se rajouter, c'est tout à fait possible, mais signalez-le rapidement !
A samedi !
Beate |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 13. Oct 2010, 20:50
|
|
|
bonsoir je viendrais mais directement au resto
soucis d'intendance ma fille fait du cheval il faut aller la chercher a 19h
ensuite je viendrai au repas pas de problème je serais seule
pour le lendemain je serai aussi des votres
cela me fait vraiment plaisir de me joindre a vous tous et de vous revoir
isa |
|
|
|
|
glinette Inscrit le: 24.02.09 Messages: 16Carcinome capillaire 78 60+ |
Posté le: 14. Oct 2010, 22:32
|
|
|
S'il n'est pas trop tard pour s'inscrire je viendrai au restau samedi soir mais de toutes façons je serai présente à la conférence l'après-midi et j'apporterai une participation (salé ou sucré) pour le pot.
Bises
Glinette |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50354Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 14. Oct 2010, 23:12
|
|
|
Bonjour,
mais non, il n'est pas trop tard pour s'inscrire ! On est très flexibles, sur ce forum, on s'adapte à toutes les situations, ou presque (bon, ne débarquez pas avec 25 personnes de plus, samedi soir ...)
J'ai appelé le restaurant ce soir, pour leur signaler qu'on sera "à peu près 18 à 20", et on s'est mis d'accord pour que je leur signale le nombre exact de convives samedi en début de soirée (c.à.d. après la conférence, pendant le pot de l'amitié).
Donc, Glinette, aucun souci pour te joindre à nous !
Es-ce toi qui a essayé de m'appeler, ce soir ? J'ai rappelé, mais je suis rentrée tard, d'une conférence à Toulouse, il était presque 22h, et il n'y avait que le répondeur ! Donc, tout est arrangé !
A samedi !
Beate |
|
|
|
|
glinette Inscrit le: 24.02.09 Messages: 16Carcinome capillaire 78 60+ |
Posté le: 15. Oct 2010, 06:36
|
|
|
Bonjour
Béate c'est bien moi qui ai téléphoné hier soir. C'est pas une heure pour te déranger. Merci d'avoir essayé de rappeler.
A samedi
Glinette |
|
|
|
|
lilianne Inscrit le: 22.06.08 Messages: 25 |
Posté le: 15. Oct 2010, 10:14
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je viendrai pour la conférence du 16 octobre et au repas du soir.
A très bientôt
lilianne |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 15. Oct 2010, 20:27
|
|
|
bonsoir
demain, je pense que je serai au restaurant assez tard, car je travaille à 55 kilomètres de dourdan, mais je viens tout de même
bonne soirée |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 15. Oct 2010, 20:29
|
|
|
je n'arrive pas à aller sur le lien!!!!!! et je voulais dire, je suis à 55 kilométres de paris!!!!!! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
|