Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 16 octobre (10 ans du forum): qui v...
Sujet: [url=t32072] 

16 octobre (10 ans du forum): qui viendra au repas du soir ?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet 16 octobre (10 ans du forum): qui viendra au repas du soir ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Troll

(p265442)
Posté le: 06. Oct 2010, 10:21
Répondre en citant

Bonjour,

Diane viendra probablement avec nous à la Fresque donc nous serons Trois.
Si Constantin est là il se sentira moins seul parli les adultes Wink

Bises
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p265461)
Posté le: 06. Oct 2010, 13:13
Répondre en citant

Bonjour,

Pour nous, il n'y a pas de problème, on suit la majorité ... à la carte ou le menu ...

Content que ce sera La Fresque ... l'endroit est sympa et surtout la salle rien que pour nous.

Gros bisous à tout le monde et au 16
Dan

Abyss
 (p265639)
Posté le: 07. Oct 2010, 15:40
Répondre en citant

Béate a écrit:
Coucou Abyss,

mince alors ! Tu ne peux vraiment pas te libérer ? Même pas pour le repas du soir (où nous prévoyons d'aller dans ta "cantine", la Fresque) ? Tu vas nous manquer ! Essaie de voir s'il n'y a pas moyen de nous rejoindre, pour revoir tous ceux que tu connais déjà, notamment Dan qui viendra spécialement de la Belgique, Crichine, Troll, Shannon et tous les autres ... ainsi que les nouveaux qui commencent à prendre la relève ...

Gros bisou !

Beate

malheureusement, je suis coincée au boulot 3 soirs de suite certainement jusqu'à minuit / 1h dans le meilleur des cas... et même si j'étais libérée plus tôt, cela serait trop tard pour vous rejoindre...
ça tombe mal, mais je n'ai pas le choix, je suis responsable de ce projet, je suis obligée d'être là, à moins d'être clouée au lit, et encore Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
mericharhors ligne
non spécifié
 (p266143)
Posté le: 12. Oct 2010, 09:18
Répondre en citant

Je voudrais participer! m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: merichar
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageRepas du 16 octobre, La Fresque : inscrivez-vous !

Posté le: 13. Oct 2010, 12:59
Répondre en citant

Bonjour,

ce soir, je voudrais confirmer le nombre de convives au restaurant la Fresque, pour le repas du samedi soir (après la conférence et le verre de l'amitié).

Je pense que l'on restera au principe du repas "à la carte", chacun commandera ce dont il a envie, ce sera plus facile à gérer que de fixer un menu à l'avance et d'essayer de savoir, pour chaque convive, dès maintenant, ce qu'il veut prendre ...

Pour l'instant, il y a environ 16 personnes qui sont SURES de venir, et quelques autres pour lesquelles il y a encore des points d'interrogation.

S'il y a des gens qui veulent se rajouter, c'est tout à fait possible, mais signalez-le rapidement !

A samedi !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Repas du 16 octobre, La Fresque : inscrivez-vous !
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
Messageun petit coucou

(p266377)
Posté le: 13. Oct 2010, 20:50
Répondre en citant

bonsoir je viendrais mais directement au resto
soucis d'intendance ma fille fait du cheval il faut aller la chercher a 19h
ensuite je viendrai au repas pas de problème je serais seule
pour le lendemain je serai aussi des votres
cela me fait vraiment plaisir de me joindre a vous tous et de vous revoir
isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267- un petit coucou
glinettehors ligne
Carcinome capillaire
78
féminin
60+
 (p266516)
Posté le: 14. Oct 2010, 22:32
Répondre en citant

S'il n'est pas trop tard pour s'inscrire je viendrai au restau samedi soir mais de toutes façons je serai présente à la conférence l'après-midi et j'apporterai une participation (salé ou sucré) pour le pot.
Bises
Glinette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: glinette
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p266519)
Posté le: 14. Oct 2010, 23:12
Répondre en citant

Bonjour,

mais non, il n'est pas trop tard pour s'inscrire ! On est très flexibles, sur ce forum, on s'adapte à toutes les situations, ou presque (bon, ne débarquez pas avec 25 personnes de plus, samedi soir ...) Wink

J'ai appelé le restaurant ce soir, pour leur signaler qu'on sera "à peu près 18 à 20", et on s'est mis d'accord pour que je leur signale le nombre exact de convives samedi en début de soirée (c.à.d. après la conférence, pendant le pot de l'amitié).

Donc, Glinette, aucun souci pour te joindre à nous !

Es-ce toi qui a essayé de m'appeler, ce soir ? J'ai rappelé, mais je suis rentrée tard, d'une conférence à Toulouse, il était presque 22h, et il n'y avait que le répondeur ! Donc, tout est arrangé !

A samedi !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
glinettehors ligne
Carcinome capillaire
78
féminin
60+
 (p266528)
Posté le: 15. Oct 2010, 06:36
Répondre en citant

Bonjour
Béate c'est bien moi qui ai téléphoné hier soir. C'est pas une heure pour te déranger. Merci d'avoir essayé de rappeler.
A samedi
Glinette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: glinette
liliannehors ligne
Message16 octobre 2010

(p266551)
Posté le: 15. Oct 2010, 10:14
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je viendrai pour la conférence du 16 octobre et au repas du soir.
A très bientôt
lilianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilianne 16 octobre 2010
danie
Messagedemain

(p266633)
Posté le: 15. Oct 2010, 20:27
Répondre en citant

bonsoir

demain, je pense que je serai au restaurant assez tard, car je travaille à 55 kilomètres de dourdan, mais je viens tout de même

bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie demain
danie
 (p266634)
Posté le: 15. Oct 2010, 20:29
Répondre en citant

je n'arrive pas à aller sur le lien!!!!!! et je voulais dire, je suis à 55 kilométres de paris!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: 16 octobre (10 ans du forum): qui viendra au repas du soir ?
Sujet: 

16 octobre (10 ans du forum): qui viendra au repas du soir ?

dans le forum: 

Répondre au sujet 16 octobre (10 ans du forum): qui viendra au repas du soir ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 16 octobre (10 ans du forum): qui v...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com