Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Que pensez vous de mes résultats?
Sujet: [url=t32663] 

Que pensez vous de mes résultats?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Que pensez vous de mes résultats? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro07hors ligne
Inscrit le: 22.06.06
Messages: 39
Cancer de la Thyroïde
Chatellerault (dans la vienne 86)
féminin
40+
Message:

MessageQue pensez vous de mes résultats?

 (p269112)
Posté le: 04. Nov 2010, 00:26
Répondre en citant

anti thyroglobuline 12Ul/ml N<115
thyroglobuline 0,1ug/l
TSH 0,35 mUl/l

Voila mes résultats 4 ans après carcinome papillaire.
Et 3mois et demi après grossesse.

Merci de vos avis.

Même si a mon avis il me semble que tout est ok.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro07 Que pensez vous de mes résultats?
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p269122)
Posté le: 04. Nov 2010, 08:00
Répondre en citant

Bonjour Caro,

tes résultats sont excellents !!! Ils ne pourraient pas être mieux !

TG totalement indétectable (0,1 - on accepterait jusqu'à 1) - et ce taux est "fiable", car non faussé par les anticorps anti-TG, qui sont "négatifs", loin sous la limite.

Donc, tout va bien !

Et TSH en bas de la norme, mais plus "en hyper" comme avant (tu n'as d'ailleurs plus besoin de la "freiner", elle peut être dans le bas de la norme). Comment te sens-tu ?

Félicitations pour la naissance d'Anélya (que tu viens de nous présenter dans "les bébés du forum"), elle est magnifique, et c'est une belle revanche de la vie sur la maladie !!

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caro07hors ligne
Inscrit le: 22.06.06
Messages: 39
Cancer de la Thyroïde
Chatellerault (dans la vienne 86)
féminin
40+
Message:

Message

 (p269133)
Posté le: 04. Nov 2010, 09:56
Répondre en citant

Merci Béat je me sent heureuse que tout soit bon Very Happy

Par contre j'ai un peux les nerfs à vif, peut etre trop en hyper mais vu que c'est juste 3 mois après grossesse est ce que tout est bien rééquilibré?
Est ce que tu crois que je peux baisser mon lévo si oui a combien?

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro07
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p269143)
Posté le: 04. Nov 2010, 11:58
Répondre en citant

Bonjour,

vu que tu sembles en rémission complète (puisque même la grossesse, qui fait augmenter les besoins et, souvent, la TSH, n’a pas fait bouger tes taux), ta TSH pourra être « dans la norme » - avec 0,35, elle est encore très basse, tu te sentiras vraisemblablement mieux avec une TSH vers 0,8 ou 1.

Tu prends quel dosage ? Il faudra voir avec ton médecin, mais normalement, je pense qu’il devrait être possible, 4 ans après le cancer, de baisser encore un peu, p.ex. de 12,5 µg, et de laisser ainsi la TSH remonter de quelques dizièmes.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caro07hors ligne
Inscrit le: 22.06.06
Messages: 39
Cancer de la Thyroïde
Chatellerault (dans la vienne 86)
féminin
40+
Message:

Message

 (p269204)
Posté le: 04. Nov 2010, 18:51
Répondre en citant

Je prend du 150 en lévo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Que pensez vous de mes résultats?
Sujet: 

Que pensez vous de mes résultats?

dans le forum: 

Répondre au sujet Que pensez vous de mes résultats? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Que pensez vous de mes résultats?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com