Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution acidité
Sujet: [url=t32736] 

acidité

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet acidité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ambroisinehors ligne
Inscrit le: 17.10.10
Messages: 12
Ablation thyro/ hypo
DIJON
féminin
Message:

Messageacidité

 (p269609)
Posté le: 07. Nov 2010, 11:06
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!
J'aimerais savoir si le lévothyrox a une incidence sur les remontées acides... Est-ce "normal" de digéré mal quand on prend ce médicament?
Merci par avance de bien vouloir me répondre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ambroisine acidité
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p269611)
Posté le: 07. Nov 2010, 11:11
Répondre en citant

Bonjour
D'après la discussion que nous avions eu en octobre, Lien à l'intérieur du forumMessage ,
tu devais refaire un contrôle de ton dosage de lévo? as tu tes résultats tsh t3 t4 avec normes du labo?
le lévo ne peut pas causer de remontées acides, par contre l'hypo peut tout à fait causer des soucis de digestion par ralentissement du métabolisme!
le lévo n'est pas une molécule étrangère à l'organisme comme de l'aspirine ou un anti inflammatoire, ce n'est que la copie synthétique des hormones t4 que produisait ta thyroïde.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ambroisinehors ligne
Inscrit le: 17.10.10
Messages: 12
Ablation thyro/ hypo
DIJON
féminin
Message:

Message

 (p269644)
Posté le: 07. Nov 2010, 16:59
Répondre en citant

Bonsoir et merci de m'avoir répondue. Le dosage que mon médecin m'a demandé de faire était dans la norme mais elle n'avait pas mentionner la tsh3 4... Aussi, je reste à 100 mic. Le moral est bien meilleur mais la prise de poids ne cesse d'augmenter... Je n'ai pas l'impression de manger plus. Je ne grignotte pas non plus... Quelle tristesse!
Je refais un dosage dans 1 mois et je demanderai la vérification de ma tsh 3 4... est-ce possible même si ça n'est pas prescrit?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ambroisine
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p269654)
Posté le: 07. Nov 2010, 17:54
Répondre en citant

Dans mon labo, en leur précisant que je paie moi même j'ai fais plusieurs fois des T3 et T4 à mes frais, environ 15 euros chaque analyse.
à combien était ta tsh en octobre?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ambroisinehors ligne
Inscrit le: 17.10.10
Messages: 12
Ablation thyro/ hypo
DIJON
féminin
Message:

Message

 (p269747)
Posté le: 08. Nov 2010, 10:21
Répondre en citant

Bonjour! Wink
Ma tsh était de 1.09 le 16/10 alors qu'elle était de 41.80 en août!Je vais demander que l'on me fasse les analyses pour la t3 et t4 dès le prochain contrôle. Merci pour ce conseil!
A bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ambroisine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: acidité
Sujet: 

acidité

dans le forum: 

Répondre au sujet acidité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution acidité


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com