Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et vaccin contre la tuber...
Sujet: [url=t32924] 

Hashimoto et vaccin contre la tuberculose ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hashimoto et vaccin contre la tuberculose ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karine Gironde
MessageHashimoto et vaccin contre la tuberculose ?

(p271196)
Posté le: 19. Nov 2010, 13:23
Répondre en citant

Bonjour,

lorsque nous sommes hashimoto, doit on faire le vaccin contre la tuberculose car il y a de plus en plus de cas.

merci
karine
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Hashimoto et vaccin contre la tuberculose ?
Marylinehors ligne

Maladie de basedow
Saint Brieuc, Bretagne
féminin
50+
MessageRe: Hashimoto et vaccin contre la tuberculose ?

(p272003)
Posté le: 27. Nov 2010, 12:47
Répondre en citant

Karine Gironde a écrit:
Bonjour,

lorsque nous sommes hashimoto, doit on faire le vaccin contre la tuberculose car il y a de plus en plus de cas.

merci
karine

bonjour
Logiquement, je ne sais pas ton âge, tu as déjà du avoir ce vaccin dans ton enfance.
Demande à ton médecin un monotest afin de savoir si tu es couverte ou pas.

J'ai eu ce vaccin 5 fois, il n'a jamais pris (ça doit être génétique), environ 4 personnes sur 5 dans la famille ne réagisse pas à ce vaccin. Plusieurs cas de tuberculose, chez les ainés du coté de ma mère.

La dernière fois, qu'on a voulu me le refaire, c'est quand j'ai été titularisée, j'ai totalement refusé.

Je fais un monotest tous les 2 ans à peu. Il sert à vérifier si j'ai été en contact avec la tuberculose. il reste négatif. Si j'ai bien compris mon toubib, il ne faudrait pas qu'il devienne super positif.

Faut pas psychoteter avec ça. Le vaccin n'est visiblement plus tellement efficace, et je ne pense pas qu'il faille se survacciner.
dans ma tête, les vaccins c'est comme les antibiotiques.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Re: Hashimoto et vaccin contre la tuberculose ?
hashi75hors ligne
Hashimoto
Paris
féminin
 (p272007)
Posté le: 27. Nov 2010, 13:13
Répondre en citant

J'ai 56 ans et ai été vaccinée enfant. En juillet, j'ai fait un tubertest (de mon temps on disait une cuti) qui a montré que le vaccin était encore actif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hashi75
Karine Gironde
MessageKarine Gironde

(p272021)
Posté le: 27. Nov 2010, 16:03
Répondre en citant

Merci,
c'est bien ce que je pensais, pour info l'année dernière j'ai eu vaccin contre la grippe, après erythème noueux sur les jambes, hospitalisation accélération proccessus hypothyroidie problème gynécologique j'ai de septembre à juin de l'année d'après.
Surtout éviter le vaccin.
bise
[/u]
imprimer le message de: Invité Karine Gironde

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et vaccin contre la tuberculose ?
Sujet: 

Hashimoto et vaccin contre la tuberculose ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et vaccin contre la tuberculose ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et vaccin contre la tuber...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com