Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer contrôle un an après opération et c...
Sujet: [url=t33071] 

contrôle un an après opération et cure iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet contrôle un an après opération et cure iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Enedina
Messagecontrôle un an après opération et cure iode

(p272531)
Posté le: 03. Déc 2010, 16:56
Répondre en citant

bonjour,
j'ai subi une thyroïdectomie totale il y a un an suivie un mois après d'une cure à l'iode à CR Tlse car après analyse, tous les nodules dans ma thyroïde étaient cancéreux ("une première" pour les médecins). Je dois passer en janvier 2010 mon 1er contrôle sous thyrogen, avec prise d'une gélule d'iode mais pas d'isolement à CR.
je cherche une ou plusieurs personnes ayant vécu cela qui pourrait me témoigner de leur expérience.
je vous remercie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité contrôle un an après opération et cure iode
pleine2viehors ligne
non spécifié
Messagebonjour

(p272537)
Posté le: 03. Déc 2010, 17:50
Répondre en citant

j'ai subi moi aussi il y a bientôt 2 ans une thyroidectomie suivie d'une cure d'iode pour un microcarcinome papillaire. Je fais actuellement mon controle sous thyrogen. Dans mon cas lors des controles, j'ai droit au thyrogen (ce qui évite de devoir arrêter le lévothyrox). Le premier jour (hier) prise de sang et intra musculaire de thyrogen-> ce n'est pas douloureux, 2e jour: intra musculaire de thyrogen. Lundi soit le 5e jour prise de sang pour doser la thyroglobuline et écho cervicale. Concernant les effets secondaires je n'en ai eu aucun.
Voilà j'espère que j'ai pu vous aider;
bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pleine2vie bonjour

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: contrôle un an après opération et cure iode
Sujet: 

contrôle un an après opération et cure iode

dans le forum: 

Répondre au sujet contrôle un an après opération et cure iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer contrôle un an après opération et c...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com