Auteur |
Message |
ommm Inscrit le: 22.07.09 Messages: 99Hypothyroïdie de Has... 60+ |
Posté le: 14. Fév 2011, 16:55
|
|
|
Bonjour,
J'ai demandé au médecin qu'il me passe de 75 à 87.5 mon dosage lévothyrox mais il m'a pris le rythme cardiaque et m'a répondu que mon corps battait un petit peu trop vite (84)et ma tension était un peu haute (13.8), résultat : pas d'augmentation du dosage du lévo et pourtant j'ai pas la pêche, ma tsh est à 2.
Apparemment je suis coincée...
Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
|
|
|
|
|
Posté le: 14. Fév 2011, 16:57
|
|
|
pardon je voulais dire mon "COEUR " au lieu de CORPS
ommm a écrit: |
Bonjour,
J'ai demandé au médecin qu'il me passe de 75 à 87.5 mon dosage lévothyrox mais il m'a pris le rythme cardiaque et m'a répondu que mon corps battait un petit peu trop vite (84)et ma tension était un peu haute (13.8), résultat : pas d'augmentation du dosage du lévo et pourtant j'ai pas la pêche, ma tsh est à 2.
Apparemment je suis coincée...
Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
|
|
|
|
|
|
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
Posté le: 14. Fév 2011, 22:19
|
|
|
Bonjour Ommm,
Certains voient leur rythme cardiaque et leur tension augmenter en hypo. J'avais 16/10 et mon coeur montait à 100 au moindre effort, maintenant que je ne suis plus en hypo je suis à 12/7 et je ne fais plus de tachychardie...
Alors demande à ton médecin de faire un essai, quite à n'augmenter tout d'abord que d'un quart de 25 et passer à 81,25. Et s'il ne veut vraiment pas demande-lui de tester ta T4 car si elle est en bas de la norme il ne pourra pas craindre de te mettre en hyper en augmentant un peu.
Et si il n'y a rien à faire change de médecin... L'hypo aussi fatigue le coeur.
Bisous.
Marie-Ange |
|
|
|
|
Posté le: 15. Fév 2011, 09:35
|
|
|
Bonjour Marie-Ange,
Merci pour ta réponse car moi je pensais que c'était plutôt le lévothyrox qui activait le coeur et l'organisme en entier... (d'où certains effets secondaires).
Oui, mon médecin m'a prescrit des analyses de T4, je vais les faire et j'augmenterai en fonction.
Merci beaucoup en tout cas pour ton éclairage. BIZZZZZZZZZ.
Ommmmmmmmmm
marie-ange a écrit: | Bonjour Ommm,
Certains voient leur rythme cardiaque et leur tension augmenter en hypo. J'avais 16/10 et mon coeur montait à 100 au moindre effort, maintenant que je ne suis plus en hypo je suis à 12/7 et je ne fais plus de tachychardie...
Alors demande à ton médecin de faire un essai, quite à n'augmenter tout d'abord que d'un quart de 25 et passer à 81,25. Et s'il ne veut vraiment pas demande-lui de tester ta T4 car si elle est en bas de la norme il ne pourra pas craindre de te mettre en hyper en augmentant un peu.
Et si il n'y a rien à faire change de médecin... L'hypo aussi fatigue le coeur.
Bisous.
Marie-Ange |
|
|
|
|
|
|