Auteur |
Message |
dumont |
|
|
|
bjr tout le monde je suis nouvelle ici et je me suis dis ke ses bien que je vienne ici pour parler ,voila je me suis fait operer de la thyroide jeudi dernier jais 26ans et loperation ses tres bien passer et en faite jai du mal ses que je fumer avant mais maintanent je pe plus fumer ses tr'ez dure mais je voudrais savoir que si un jour je refume sa fera koi mais je voudrai refumer mai moins que avant comme meme si je pe fumer que une cigarette une fois pas semaines ses pas tres grave je croie mais je sais pas je voudrais avoir un conseile sur sa merci a bientot
''
bisou ''
Razzus je mappele charlotte |
|
|
|
|
SPOK8 |
Posté le: 03. Mai 2005, 21:00
|
|
|
COUCOU CHARLOTTE,
et bienveue
tu poses là une question dont la réponse n'est pas évidente pour toi. Me cocernant, j'ai décidé d'arrêter de fumer à la sortie de l'hopital, pour éviter d'avoir cette"fameuse" cigarette "tentante". S i tu peux éviter de la reprendre la 1ère evite là !!
A+ courage et patience
mylène |
|
|
|
|
dumont |
Posté le: 04. Mai 2005, 08:58
|
|
|
bjr merci de mavoir repondue ,sa me rassure mais sa fait qui si je fume que une cigarte???sa fait rien je croie ,mais je vais evitter den fumer mais ses pas evident de pas en prendre et de voir dautre personne ki fume ses dure
bisous a bientot et merci encore
bojavascript:emoticon('')
Very Happynne journer charlotte |
|
|
|
|
SPOK8 |
Posté le: 04. Mai 2005, 12:50
|
|
|
Bjr Charlotte,
ne pas reprendre une cigarette après ma sortie d'hospitalisation a été pour moi l'occasion d'arrêter car comme tt le monde le sait ce n'est pas bon de fumer avec ou sans cancer Je ne dis pas que c'est facile de ne pas reprendre mais ce serait mieux de ne pas continuer... c'est l'occasion d'arrêter alors saute sur cette occasion... le jeu en vaut la chandelle !!!
Tiens le coup
A +
Mylène |
|
|
|
|
|