Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous MARSEILLE, 30 mars : Débat 'Cancer ...
Sujet: [url=t34164] 

MARSEILLE, 30 mars : Débat 'Cancer thyroide & grossesse'

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MARSEILLE, 30 mars : Débat 'Cancer thyroide & grossesse' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageMARSEILLE, 30 mars : Débat 'Cancer thyroide & grossesse'

 
Evénement de départ 30. Mar 2011, 14:00 pendant 2 heures

Posté le: 24. Mar 2011, 16:52
Répondre en citant

Bonsoir,

l'hôpital La Timone à Marseille organise une série de rencontres pour les patients concernés par le cancer de la thyroide.

Affiche/Programme : ERI_Marseille_Affiche.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre

La dernière a eu lieu en janvier, sur "le cancer de la thyroide et Internet", j'y avais fait une petite présentation sur le forum.

La prochaine, mercredi 30 mars, 14 à 16h, sera sur "Cancer de la thyroide et grossesse", sujet qui intéresse certainement un certain nombre d'entre vous ! Et on pourra également y parler d'autres sujets que de la grossesse !

Citation:
Les mercredis de l'Onco-Endo
de 14h à 16h

Patients et entourage, ne soyez plus seuls face à la maladie, venez partager et échanger

Proposé par les services de médecine nucléaire, endocrinologie et chirurgie générale et endocrinienne, Hôpital Timone

Nos objectifs :

- Apporter de l'information aux malades et à leurs familles en vue d'améliorer la prise en charge et la qualité de vie
- Sensibiliser et répondre aux questions que les patients atteints de cancer et leur famille se posent
- Dialoguer et échanger sur une même thématique

Programme des rencontres-débats :

9 juin 2010 : Le suivi de votre cancer de la thyroïde
10 novembre 2010 : Le traitement par l'iode radioactif : objectifs et contraintes
19 janvier 2011 : Internet et cancer de la thyroïde
30 mars 2011 : Grossesse et cancer de la thyroïde
8 juin 2011 : Etre proche, une place à définir
28 septembre 2011 : Le temps chirurgical du cancer de la thyroïde

Renseignements et inscriptions auprès de :
Isabelle Pasquini, accompagnateur de santé de l'Espace Rencontre Information dédié au cancer
Tél. 04 91 38 96 42
mail : eri@ap-hm.fr
www.ap-hm.fr/ERI
www.ondoendo.com

ERI : Hôpital Timone, rez-de-chaussée du bâtiment central
(couloir en fâce du service TV)
264, rue St Pierre, 13385 Marseille Cedex 5
Bus 14, 40, 54, 72, 91 - Métro ligne 1, station Timone


N'hésitez pas à y participer, cela permet de rencontrer des médecins, d'autres patients, de poser toutes les questions qui vous passent par la tête, et qu'on n'a que rarement l'occasion de poser à un médecin ...

Cette fois-ci, je ne pourrai pas être présente, mais j'essayerai de venir à la rencontre de juin (qu'on pourrait combiner avec un repas entre forumeurs, comme en janvier, qui était très sympathique : Lien à l'intérieur du forumRencontre du 19 janvier à Marseille

Si vous mettez une réponse sous ce message, pour signaler si vous venez, vous pourriez vous donner RDV et vous y retrouver à plusieurs !

Beate


Dernière édition par Beate le 31. Mar 2011, 07:45; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate MARSEILLE, 30 mars : Débat 'Cancer thyroide & grossesse'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p284029)
Posté le: 29. Mar 2011, 18:52
Répondre en citant

Bonjour,

je fais remonter le message, et je mets un lien dans les forums "Cancer" et "Grossesse" - car pour toutes les personnes concernées, ou intéressées par le sujet, c'est une occasion formidable pour s'informer !

Et on peut poser toutes les questions qu'on veut, sur le cancer de la thyroïde - pas seulement sur la grossesse !

Bon courage à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MARSEILLE, 30 mars : Débat 'Cancer thyroide & grossesse'
Sujet: 

MARSEILLE, 30 mars : Débat 'Cancer thyroide & grossesse'

dans le forum: 

Répondre au sujet MARSEILLE, 30 mars : Débat 'Cancer thyroide & grossesse' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous MARSEILLE, 30 mars : Débat 'Cancer ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com