Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levo et gastro ???
Sujet: [url=t34281] 

levo et gastro ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet levo et gastro ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
misspanpanhors ligne
Ablation total de la...
vielsalm
féminin
40+
Messagelevo et gastro ???

(p284677)
Posté le: 04. Avr 2011, 19:04
Répondre en citant

c'est peu etre une question bete

mais j'ai chopé une gastro et je me pose la question

quand on a une diarrhée severe et qu'on prends le levo ? la digestion se fait plus " vite " se qu'il fait que sa passe plus vite dans les intestins ?
ou quand on vomis apres la prise du levo ??

on en " reprend une dose ou pas ? "

on agit comment en fonction du traitement ??

je sais c peu etre des question bete mais ?

une autre le levo et l'alcool ? on peu en consommé ( raisonnablement on se comprend ) ou c deconseillé ?

je ne bois d'alcool que tres rarement mais j'aimerai avoir si j'ai le droit de boire un ptit coup de temp en temp Embarassed

bon je sais j'ai des question space parfois et je m'en excuse Embarassed

bizzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspanpan levo et gastro ???
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p284685)
Posté le: 04. Avr 2011, 19:47
Répondre en citant

Bonjour Sylvia,

Quand on a une garstro on continue son Lévo comme d'habitude. Si on a peur de vomir on peut essayer de le faire fondre doucement sous la langue, il ne faut pas le reprendre sauf si on a vomi dans les minutes qui suivent la prise.

Pour l'alcool le problème est surtout qu'il esquinte le foie et donc gène la conversion T4/T3. Il vaut donc toujours mieux être raisonnable !

J'ai une copine qui s'est retrouvée enceinte à la suite d'une gasto : elle vomissait tout, y compris la pilule...

Bisous.

Toutes les explications ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levo et gastro ???
Sujet: 

levo et gastro ???

dans le forum: 

Répondre au sujet levo et gastro ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levo et gastro ???

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com