Auteur |
Message |
mauve Inscrit le: 12.04.11 Messages: 29Basdow puis ablation... provence |
Posté le: 17. Mar 2013, 14:59
|
|
|
coucou
T4 prises tous les jours au réveil, mais des fois je me lève a 7h, d'autres à 11h; ça serait un problème?
T", comme je l'ai noté je ne les prenais qu à midi, donc après la dernière prise de sang
y'a un impact fer et( vit D sur les résultats ou sur nos états ?
merci à toi, je ne sais toujours pas comment tu vas
autre question : d'après une nedocrino, être surdoué (donc hypersensible)va avec diabete et thyroide, et j'ai les 3 profils; en as tu entendu parler? |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 17. Mar 2013, 15:06
|
|
|
je vais bien, merci!
au moment de la prise de sang tu avais donc prs ton lévo mais pas le cynomel....
ce n'est pas un problème de prendre le lévo une fois à 7 h, une fois à 11 h si tu attends bien au moins 20 à 30 mn ensuite pour manger.
par contre il serait bien que tu fasses tes prises de sang toujours le matin à jeun avant la prise du lévo et du cynomel.
t4 pas bien hautes alors que tu as pris ton lévo avant, je pense que cela mériterait une hausse du lévo de 6.25 ou 12.5
les carences en fer et en vitamine D sont courantes, surtout en hypo, donc il faut vérifier. cela peut avoir un impact important sur le ressenti.
diabéte type 1 et hashimoto sont deux maladies auto immune donc ils arrivent de retrouver les deux associées mais je ne vois pas le rapport avc surdoué! par contre la thyroide joue un role essentiel dans la gestion des émotions donc retrouver hypersensibilité avec une hypo mal contrôlée, ça ce n'est pas étonnant. _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Posté le: 18. Mar 2013, 21:27
|
|
|
merci pour tes réponses, c'est précieux, je vais suivre tes conseils
y a t il un endocrino en provence qui connaisse les T3 et les interactions hormones de synthèse-diabète?
au fait comment va beate? elle ne répond pas à mes messages...
je t 'envoie |
|
|
|
|
Posté le: 05. Mai 2014, 14:54
|
|
|
bonjour à toutes, à tous, et à Winnie
je vais poster 2 questions dans le forumdans la partie «T3 »