SYL76 Inscrit le: 18.03.05 Messages: 186THYROIDITE DE HASHIMOTO 76 |
Message: (p285970)
Posté le: 18. Avr 2011, 09:24
|
|
|
bonjour,
voilà je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas et si ma thyroide pouvait être en cause. J'ai accouché il y a 5 mois d'un magnifique petit gars par césarienne. J'ai Hashimoto depuis 2003 (enfin disons qu'on a trouvé enfin ce que j'avais en 2003) et le symptôme le plus gênant pour moi était la fatigue et l'hypotension.
Depuis la naissance de mon fils alors que je n'ai pas repris encore mon travail et que je suis plutôt cool, bébé fait ses nuits, pleure pas beaucoup, bref bébé sympa, j'ai souvent dès le matin une tension à 9/6 voire plus bas 8, ça fait pas beaucoup et ça me fatigue énormément.
Mon médecin a vérifié si je ne faisais pas d'anémie, m'a donné du magnésium, m'a fait des tas de prises de sang avec le cortisol, la tsh etc... et tout est strictement normal il met mon hypotension sur le compte du changement de vie. Sauf que moi je suis sûre que ce n'est pas le fait d'être maman qui me fatigue à ce point d'autant que je suis très très épaulée pour tout ce qui est tâche ménagères par mon conjoint donc... Ca m'embête parce que je me prive de sorties de peur d'aller mal. Qui a une idée ???? svp car là je suis super mal.
mes dernières analyses montrent une TSH à 2 (mon 2 préféré !! c'est à ce niveau que normalement je me sens bien) une T3 et une t4 en plein milieu des normes. pendant ma grossesse je prenais du levo 125 que j'avais du mal à supporter, chaud + palpitations et depuis l'accouchement du levo 87,5 mais suite à une tsh à 0,6 on l'a rebaissé et je prend 81,37 (un jour 87 et le lendemain 75).
sinon j'ai pris 15 kgs pour ma grossesse, étant à la base maigre, j'en ai gardé 7 que je souhaite conserver.
Merci |
|