Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer jai apri que j avait un cancer de l...
Sujet: [url=t34443] 

jai apri que j avait un cancer de la tyhoride

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet jai apri que j avait un cancer de la tyhoride Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Melissa Mhors ligne
Inscrit le: 25.03.11
Messages: 49
non spécifié
Message:

Messagejai apri que j avait un cancer de la tyhoride

 (p286188)
Posté le: 20. Avr 2011, 00:09
Répondre en citant

Crying or Very sad bonsoir jai apri cette apre midi que j avait un cancer de la tyhoride je suis deseperé engoise la totatal je me sen seul je suis une maman solo mon fils a que 2 ans jai peur de mourire jai rendez vous dans 1 semaine pour la date de mon opreration comment sa se passe on reste lontenp a l opitale mon medecien ma dit que cetai un cancer qui se soigne bien mai cest kan meme un cancer jai peur... Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melissa M jai apri que j avait un cancer de la tyhoride
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p286189)
Posté le: 20. Avr 2011, 01:29
Répondre en citant

Bonsoir,j'ai relu tes anciens messages.C'est pas facile d'apprendre la nouvelle. Ce cancer se traite avec l'opération et l'iode 131 (pas avec la chimio et la radiothérapie qui font peur à tous). Il faut maintenant t'accrocher.Ce cancer se traite en général très bien, on ne meurt pas de ce cancer. Tu devras passer par la chirurgie qui est assez facile.La plaie ne fait pas tellement mal .On ressent une raideur et tu seras soulagé par la médication. On reste deux ou trois jours hospitalisé .Une fille ici au Canada est même sortie le soir.Ce sera selon les dosages de ton calcium.Comme nous possédons 4 parathyroides et que le médecin verra a les conserver,celles-ci se font brassé un peu, ce qui peut baisser le calcium. On se remet sur pieds assez vite, surtout si il y a reprise de traitement immédiatement après. Tu peux programmer de l'aide à ton retour :une mami ou une tante ,une amie.Comme tu vois tu ne vas laisser ta petite longtemps sans toi.Prends les étapes une à la fois.Reviens si tu as des questions précises.Bonne chance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
lalatosahors ligne
Inscrit le: 16.09.10
Messages: 402
Cancer papillaire
essonne
féminin
40+
Message:

Message

 (p286194)
Posté le: 20. Avr 2011, 08:11
Répondre en citant

Bonjour ,
Je me retrouve dans ce que tu dis , moi c'était il y a bientot un an que j'ai appris pour moi.Et comme toi j'ai des enfants,dont le plus jeune qui avait à l'époque 11 mois.
Et tu vois je suis encore là! Smile
Non je comprends ton état et c'est normal tu viens d'apprendre la nouvelle, ne t'inquiète pas tu vas te ressaisir et être forte comme nous tous nous devons l'être, tu vas et découvrir une force mentale que tu ne soupçonnai s même pas pour affronter tout ca.
Très bon courage à bientôt.
Amitiés Freunde Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalatosa

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: jai apri que j avait un cancer de la tyhoride
Sujet: 

jai apri que j avait un cancer de la tyhoride

dans le forum: 

Répondre au sujet jai apri que j avait un cancer de la tyhoride Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer jai apri que j avait un cancer de l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com