Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH normale - T4L élevée et T3L nor...
Sujet: [url=t34789] 

TSH normale - T4L élevée et T3L normale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TSH normale - T4L élevée et T3L normale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Annmarystanhors ligne
non spécifié
MessageTSH normale - T4L élevée et T3L normale

(p289497)
Posté le: 24. Mai 2011, 18:10
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai toujours ma thyroïde, mais suis traitée au lévothyrox depuis 2001.

Je viens de faire des analyses, trouvant que j'avais des symptômes désagréables d'un dérèglement de thyroïde.

Mes taux sont les suivants :

TSH 2.740 (valeurs de référence : 0.27 - 4.20) ancien taux : 1.49
T3L 3.0 ( valeurs de référence : 2 - 4.4) ancien taux : 2.9
T4L 21.0 ( valeurs de référence 12.0 - 22.0) ancien taux : 15.7

En janvier j'ai fait un écho. Ma thyroïde est un petit peu plus grosse que la normale depuis toujours, mais avait un peu diminué.

Je sens que mon médecin ne va rien y voir d'anormal ... pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plaît ? C'est moi qui ai réclamé une T3L et T4L car il ne les contrôle jamais (c'était une remplaçante qui me les avait prescrits la dernière fois).

Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annmarystan TSH normale - T4L élevée et T3L normale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH normale - T4L élevée et T3L normale
Sujet: 

TSH normale - T4L élevée et T3L normale

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH normale - T4L élevée et T3L normale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH normale - T4L élevée et T3L nor...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com