Auteur |
Message |
Paula
Posté le: 20. Sep 2011, 21:30
|
|
|
Bonsoir,
Enfin défrénation fini !
Ouff !!!
Le médecin m'a demander de reprendre mon traitement de levothyrox habituel avec 1cp de cynomel pendant 7 jours, pour mieux récupérer. Mais je pense que je vais en prendre qu'un 1/2 cynomel car je n'ai pas l'habitude d'en prendre.
Bon courage ! |
|
|
|
|
Valecello Inscrit le: 15.10.17 |
Posté le: 04. Oct 2011, 20:56
|
|
|
Hello tout le monde !
De retour sur le blog !
J'entâme ma 3ème semaine sans Levo et là je commence à sentir les effets ! Je ne comprend pas pourquoi mon endocrino ne m'a pas parlé du cynomel ???? Je vais l'appeler demain pour demander.
Bon ben sinon les symptomes habituels : ralentissement moteur, mental et l'humeur plutôt changeante. Peu de patience, perte d'attention (attention aux conducteurs...), sommeil en berne et fatigue. Constipation et tout le toutim !
Il reste encore 3 semaines ! J'espère tenir jusqu'à la semaine prochaine pour ne m'arrêter que 3 semaines mais on verra !
Je suis vraiment en colère de devoir m'arrêter de travailler après avoir bien repris et être bien dosée ! J'avais une pèche d'enfer !
Bon je vous tiens au courant de la suite.
Bon courage à tous et à toutes ! |
|
|
|
|
Paula
Posté le: 05. Oct 2011, 15:44
|
|
|
Bonjour Celloval,
Pour les problèmes de constipation, mon endocrino m'avait conseillé de prendre le matin un yourt actia avec une cuillère de all bran riche en fibre et des pruneaux cuit. Cella a bien fonctionné.
Bon courage ! |
|
|
|
|
Valecello Inscrit le: 15.10.17 |
Posté le: 05. Oct 2011, 22:07
|
|
|
Merci pour le conseil, je vais tenter !
Bonne reprise du Levo ! J'ai hâte moi aussi de la reprendre... Plus que... 3 semaines... |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|