Auteur |
Message |
luluvroum Inscrit le: 06.09.13 Messages: 6Basedow puis ablatio... Lorraine |
|
|
|
bien entendu j'ai encore oublié de vérifier l'ordonnance et je n'ai pas mes dosages de t3
mais ma t4 est élevée ce qui indique que ma dose de lévo est bonne (non?) par contre ma tsh est basse....alors, je suis près de l'hyper ou de l'hypo?
serait-ce le fameux prob de conversion t4- t3??? si mes t3?
j'ai tjrs des symptômes d'hyper (coeur, nervosité, pleurs etc...) MAIS une grande fatigue...
arf...... |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
Bonjour loula, si ta tsh est limite inferieure et t4 limite supérieure, cela veut dire que tu es prés de l'hyperthyroidie( cela peut explqiuer tes sympotmes).En ce qui concerne la t3 , comme tu as une t4 limite superieure,si ta t3 est en dessous des normes, cela voudra dire que tu as des problémes de conversion t4 en t3.
gros bisous
florence |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 23. Mai 2005, 18:55
|
|
|
Bonjour Loula,
Avec un ressenti ki confirme les chiffres alors il ya des chances ke tu sois en hyper. Je connais mal l'hyper (po vécu) mais j'interviens pour te signaler ka la fatigue peut-être liée à l'hyper autant k'a l'hypo (tout comme les pleurs, je chiale tous les jours en hypo). L'amie de ma mère ki était en hyper était totalement lessivée...
Bisous |
|
|
|
|
luluvroum Inscrit le: 06.09.13 Messages: 6Basedow puis ablatio... Lorraine |
Posté le: 23. Mai 2005, 21:28
|
|
|
ça fais du bien de lire qu'on est pas zinizin ....et pas encore bonne a enfermée...même si parfois j'ai des doutes
je vais faire doser mes t3 mais comme j'ai tendance à avoir le coeur qui s'emballe, et si j'ai bien lu les FAQ de beate ..le t3 c pas bon pour le coeur...
pffffffffffff grrrrrrrrrr................... si si je deviens folle
surtout, je crois que plus jamais je ne me sentirais bien ne demi-journée..juste une demi-journée |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 23. Mai 2005, 21:39
|
|
|
loula a écrit: |
surtout, je crois que plus jamais je ne me sentirais bien ne demi-journée..juste une demi-journée |
Courage Loula,
Je sais po depuis combien de temps tu es traitée, mais moi ça fera un an fin juin. Il m'est arrivé de penser ce ke tu dis là...
J'ai fais un passage en hypo sévère (au point de me concentrer pour marcher) et deux rechutes (paske dosage po assez haut) dont la dernière très récente presque aussi sévère ke avant le traitement (je sui hyper sensible à l'hypo et je tombe vite très bas). Ma phrase à moi c 'je veux po rester comme ça'...
Et bien aujourd'hi je peux te dire ke je suis bien tous les jours et parfois toute la journée. REste des petits trucs (poids, coups de barre, mal aux jambes...) mais rien de comparable à avant... Je sais c récent (1 semaine) mai je veux croire ke cette fois c la bonne. Alors accroche toi tu vas-y arriver...
Bisous |
|
|
|
|
|