Auteur |
Message |
doudous54 |
Posté le: 23. Mai 2005, 20:42
|
|
|
je cherche des parents ayant des enfants nes sans glande thyroide et donc en hypothyroidie et soigné par du l thyroixine merci |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 23. Mai 2005, 22:17
|
|
|
Bonjour,
je viens de retrouver une discussion que nous avons eu il y a à peu près un an, sur l'hypothyroïdie congénitale, avec les parents d'une petite fille née sans thyroïde quelques semaines plus tôt - dans les différents messages, vous trouverez plein de liens et de renseignements, et vous pourrez écrire directement aux personnes concernées (auteurs des messages) en cliquant sur le bouton "Email" ou "PM" sous leur message.
Beate |
|
|
|
|
doudous54 |
Posté le: 16. Mai 2006, 20:03
|
|
|
BONJOUR UN PETIT MESSAGE POUR DONNER DEZ NOUVELLES DE SARAH ELLE VA BIEN ELLE EST TOUJOURS SUIVIE AU CHU DE BRABOIS ET ELLE A TOUJOURS 11 GOUTTES .
ELLE NE DORT TOUJOURS PAS TRES BIEN ET TRES PEU , ELLE A TOUJOURS C EST CHAURRE MEME A -10° ELLE TRANSPIRE BEAUCOUP MAIS ELLE POUSSE BIEN.
AVEC SES FRERES ET SOEUR SA BOUGE BIEN A LA MAISON.
A BIENTOT |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 16. Mai 2006, 21:21
|
|
|
Bonjour Doudous,
merci de nous donner des nouvelles !
Depuis un an, nous avons eu pas mal d'autres enfants sans thyroïde qui ont débarqué dans le forum ! Dans la discussion Les bébés du forum, il y a les photos de quelques-uns parmi eux (mais aussi des bébés avec une thyroïde tout à fait normale, mais nés de maman sans thyroïde, etc ... ce post s'adresse à TOUS les bébés (et mamans) du forum !)
Si tu veux, tu pourras y mettre un petit mot et une photo de Sarah !
Je t'ai aussi inscrite dans le groupe "Hypothyroïdie congénitale", récemment créé (lien "groupes", tout en haut), pour trouver plus vite les noms des autres personnes, leurs profils et anciens messages.
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
|