Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50489Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 14. Fév 2012, 14:52
|
|
|
Bonjour à toutes,
je ne serai malheureusement PAS à Montréal - pourtant, cela me fait très envie, visiter le Québec en hiver ! Faudra que je le fasse un jour ! Ma fille n’arrête pas de mettre des photos magnifiques, sur sa page Facebook, balade en traineau, ski, lacs gélés, pêche sous la glace … ce ne sont pas les quelques cm de neige que nous avons eus à Toulouse, ces derniers jours, qui peuvent se comparer à ça (même s’ils ont provoqué une sacrée pagaille sur les routes) !
Mais j’ai eu un mail de Renéesoleil (qui a quelques problèmes pour se connecter), me disant qu’elle est intéressée par la rencontre !
Gros becs à toutes !
Beate |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 14. Fév 2012, 16:18
|
|
|
Bonjour Beate. Renée est inscrite souper.Ns avions regardé les anciens messages avant la dernière liste.
Jojo30
Luciana
Piment
Jamp
Minous21
Lanaudière
Renée Soleil
Caroline Lavergne |
|
|
|
|
jojo30 Inscrit le: 11.05.11 Messages: 799Cancer papillaire Montréal, Québec, Canada |
Posté le: 15. Fév 2012, 22:10
|
|
|
Bonjour les filles!
Petit problème : j'avais en premier lieu réservé pour 6 personnes et j'ai appelé le resto pour ajouter deux personnes à notre réservation et ils ne peuvent pas m'accommoder, le resto est complet!
Je me suis revirée sur un 10 cennes, comme on dit, et j'ai changé le resto.
Nous irons au Petit Resto situé au 4732 avenue Papineau, Montreal, Qc H2H 1V3. Notre réservation est pour 18h30 (à mon nom Joé Martineau)
http://www.aupetitresto.ca/
Je m'occupe toujours d'apporter du vin, j'en apporterai 3-4 bouteilles (1 blanche et 2-3 rouges).
J'espère que tout le monde aura l'info à temps. Merci de faire circuler l'information. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50489Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 15. Fév 2012, 22:37
|
|
|
Bonsoir Jo,
mince alors !
Mets l'information également dans le tout premier message de la discussion (en l'éditant via le bouton "edit"), en gros et en rouge, pour que tout le monde la voie ... et contactez toutes celles qui sont déjà inscrites par mail ou par PM, pour être sûres qu'elles ne se pointent pas au mauvais endroit !
J'envoie un mail à Renéesoleil (à qui je dois écrire de toute façon) !
Gros bisou à toutes !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 15. Fév 2012, 22:44
|
|
|
Je vais le dire a Minous (Isabelle) ,Sonia par Facebook.A Anne Sophie au cas elle viendrait après sa répet. Que celles qui voient le message ns le disent.
|
|
|
|
|
jojo30 Inscrit le: 11.05.11 Messages: 799Cancer papillaire Montréal, Québec, Canada |
Posté le: 15. Fév 2012, 22:45
|
|
|
Luciana a écrit: | Je vais le dire a Minous (Isabelle) ,Sonia par Facebook.A Anne Sophie au cas elle viendrait après sa répet. Que celles qui voient le message ns le disent.
|
J'ai contacté tout le monde par mp et par facebook.
Oui, bonne idée de relayer l'info à Anne Sophie.
Ouf, ok, on se voit vendredi! |
|
|
|
|
Lanaudière Inscrit le: 24.11.10 Messages: 61 |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 16. Fév 2012, 14:01
|
|
|
Bon souper les filles!
je penserais à vous!
j'avais visité Montréal en 2009 et j'espère avoir l'occasion d'y revenir!
gros bisous _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
CarolAnge Inscrit le: 05.11.11 Messages: 43 |
Posté le: 16. Fév 2012, 17:19
|
|
|
Hé! Bonjour tout le monde!
Désolée de jouer les girouettes, mais mon affaire a été bien mouvementée cette semaine!
Finalement... je pourrai me joindre à vous pour le souper vendredi! Est-ce que c'est possible d'ajouter encore une place ou si c'est trop tard? J'ai su ce matin que ma cure commencera seulement mardi le 21 alors je pourrai aller souper vendredi!! J'ai toutes les coordonnées.
Merci de me confirmer si c'est toujours possible!
Carole |
|
|
|
|
Posté le: 16. Fév 2012, 17:55
|
|
|
CarolAnge a écrit: | Hé! Bonjour tout le monde!
Désolée de jouer les girouettes, mais mon affaire a été bien mouvementée cette semaine!
Finalement... je pourrai me joindre à vous pour le souper vendredi! Est-ce que c'est possible d'ajouter encore une place ou si c'est trop tard? J'ai su ce matin que ma cure commencera seulement mardi le 21 alors je pourrai aller souper vendredi!! J'ai toutes les coordonnées.
Merci de me confirmer si c'est toujours possible!
Carole |
Oui c'est ok, je t'avais déjà comptée alors c'est parfait. Tu as noté le changement de resto? Au plaisir de te voir demain.
Jojo |
|
|
|
|
CarolAnge Inscrit le: 05.11.11 Messages: 43 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16. Fév 2012, 18:41
|
|
|
Luciana a écrit: | Carol Ange et Caroline lLavergne sont deux personnes différentes. |
Ok ok!!
Oui, de toute façon, c'est ok! |
|
|
|
|
Caroline Lavergne Inscrit le: 03.02.12 Messages: 20Maladie de Basedow Montréal,Québec |
|
|
|
|
Posté le: 17. Fév 2012, 21:34
|
|
|
Nous irons au Petit Resto situé au 4732 avenue Papineau, Montreal, Qc H2H 1V3. Notre réservation est pour 18h30 (à mon nom Joé Martineau) |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant
|