Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Souper thyroïde à Montréal (17 févr...
Sujet: [url=t37038] 

Souper thyroïde à Montréal (17 février) !

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Souper thyroïde à Montréal (17 février) ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
MessageRe: Cure et triste nouvelle

(p311634)
Posté le: 20. Fév 2012, 19:15
Répondre en citant

CarolAnge a écrit:
Merci tout le monde.
Bon, de retour du spa, je préparais ma cure qui commence demain matin (épicerie et tout)... et j'apprends que ma mère a tranquillement décidé d'aller rejoindre son Créateur ce matin à 10h30. Loin loin... à 500km d'ici. Alors, je vais manquer ses funérailles. Quelle tristesse...
Mauvaise journée...
Carole

Mes sincères condoléances CarolAnge. C'est vraiment tellement un mauvais timing. Est-ce que ta cure ne peut-elle pas être reportée d'une semaine? Comme je suis désolée de cette situation...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30 Re: Cure et triste nouvelle
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p311637)
Posté le: 20. Fév 2012, 20:04
Répondre en citant

Sincères condoléances.Tu devrais voir cela avec Dr Chartrand.Il y a certainement moyen de te permettre d'y aller.Bonne chancexx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p311651)
Posté le: 20. Fév 2012, 23:17
Répondre en citant

Mes plus sinceres sympathies CarolAnge. Je crois aussi que tu devrais faire la demande. C'est une situation exceptionnelle. Très triste. Mes pensées avec toi xxx

Piment
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
tomatecerisehors ligne

Cancer Folliculaire
Laval Québec
féminin
50+
 (p311721)
Posté le: 21. Fév 2012, 17:05
Répondre en citant

Ils peuvent sûrement la reporter de quelques jours, ce sont des circonstances exceptionnelles. Bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tomatecerise
Elliehors ligne
Carcinome papillaire
St-Mathieu-du-Parc, Québec
féminin
50+
 (p311734)
Posté le: 21. Fév 2012, 19:11
Répondre en citant

Toutes mes sympathies CarolAnge, j'espère que ta cure pourra être reportée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ellie
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p311741)
Posté le: 21. Fév 2012, 19:53
Répondre en citant

J'ai parlé au téléphone avec Carol hier.Elle devait aller ce matin pour sa première injection de thyrogen.Elle avait choisi ceci avec sa famille.Je n'ai pas eu de nouvelle ce matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
CarolAngehors ligne
MessageEn cure...

(p312175)
Posté le: 26. Fév 2012, 00:02
Répondre en citant

allô les filles,

Merci pour vos messages, ça m'a fait du bien de vous lire. Effectivement, vous aviez raison, quand j'ai vu le Dr C. le lendemain du décès de ma mère, elle m'a dit qu'elle aurait pu reporter ma cure si elle avait su.

Donc... ne pas hésiter à demander, si jamais ça vous tombe dessus. On est vraiment entre bonnes mains.

Bonne soirée et à bientôt!

Carole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CarolAnge En cure...
Page 6 sur 6
imprimer le sujet: Souper thyroïde à Montréal (17 février) !
Sujet: 

Souper thyroïde à Montréal (17 février) !

dans le forum: 

Répondre au sujet Souper thyroïde à Montréal (17 février) ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Souper thyroïde à Montréal (17 févr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com