Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cancer thyroide + ganglions!!!!!!!!...
Sujet: [url=t38714] 

cancer thyroide + ganglions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cancer thyroide + ganglions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dynamhors ligne
Cancer papillaire
Le mans
féminin
40+
 (p324959)
Posté le: 11. Juil 2012, 21:51
Répondre en citant

recoucou tout le monde

ba oui encore moi; j'angoisse tous les jours et l'attente est longue................

M'enfin je ne vous apprends rien!!!!!! en tous cas c'est dur dur...................
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dynam
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p324965)
Posté le: 12. Juil 2012, 05:58
Répondre en citant

un petit coucou pour t’encourager dans cette attente! Laughing

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
belette14hors ligne

Nodule lobe gauche
caen
féminin
40+
 (p324991)
Posté le: 12. Juil 2012, 15:08
Répondre en citant

Coucou Dynam,

Bon courage pour l'attente de tes résultats, je sais ce que c'est et cela parait long.

Tiens nous au courant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: belette14
dynamhors ligne
Cancer papillaire
Le mans
féminin
40+
 (p325107)
Posté le: 13. Juil 2012, 21:41
Répondre en citant

bonjour à vous toutes qui m'avez encouragée jusque là!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'avoir les résultats de mes cyto-ponctions et GRAND GRAND soulagement les résultats sont BENINS pour les 2 nodules !!!!!!!!!! Very Happy clap

Mes épaules sont d'un coup beaucoup moins lourdes!!!!!!! c'est génial

En tout cas je voulais vous remercier infiniment pour toute l'aide apportée ; pour tout le temps passé à répondre à mes angoisses!!! MERCI à vous toutes

Mais, je ne vous quitte pas pour autant car de toute façon je sais que dans peu de temps il va falloir me faire une TT, et puis si jamais je peux maintenant à mon tour soutenir quelqu'un et bien je le ferai très volontier.

De plus, je pense que j'aurai sûrement d'autres questions sur l'opération à venir en temps voulu!!!

Un grand merci à Ktrin', à Beate, à Wynnie et à luciana pour m'avoir supporté pendant ces semaines passées alors que j'étais une parfaite inconnue pour vous !!!!!!!! kiss

Je vais maintenant aller dormir et cette nuit, je pense que vais enfin vraiment DORMIR!!!

Merci, merci,merci et encore merci pour votre réconfort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dynam
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p325111)
Posté le: 13. Juil 2012, 22:41
Répondre en citant

Voilà une histoire qui finit bien.Il faut toujours attendre avant de conclure et ton médecin de famille, avait été trop vite sur le diagnostique.
Je suis contente pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p325116)
Posté le: 14. Juil 2012, 07:09
Répondre en citant

Voila une très bonne nouvelle pour commencer ce 14 juillet!
profites en bien!
bises

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: cancer thyroide + ganglions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur
Sujet: 

cancer thyroide + ganglions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer thyroide + ganglions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération cancer thyroide + ganglions!!!!!!!!...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com