Auteur |
Message |
dynam Inscrit le: 22.06.12 Messages: 44Cancer papillaire Le mans 40+ |
Posté le: 11. Juil 2012, 21:51
|
|
|
recoucou tout le monde
ba oui encore moi; j'angoisse tous les jours et l'attente est longue................
M'enfin je ne vous apprends rien!!!!!! en tous cas c'est dur dur................... |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 12. Juil 2012, 05:58
|
|
|
un petit coucou pour t’encourager dans cette attente! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
belette14
Posté le: 12. Juil 2012, 15:08
|
|
|
Coucou Dynam,
Bon courage pour l'attente de tes résultats, je sais ce que c'est et cela parait long.
Tiens nous au courant. |
|
|
|
|
dynam Inscrit le: 22.06.12 Messages: 44Cancer papillaire Le mans 40+ |
Posté le: 13. Juil 2012, 21:41
|
|
|
bonjour à vous toutes qui m'avez encouragée jusque là!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir les résultats de mes cyto-ponctions et GRAND GRAND soulagement les résultats sont BENINS pour les 2 nodules !!!!!!!!!!
Mes épaules sont d'un coup beaucoup moins lourdes!!!!!!! c'est génial
En tout cas je voulais vous remercier infiniment pour toute l'aide apportée ; pour tout le temps passé à répondre à mes angoisses!!! MERCI à vous toutes
Mais, je ne vous quitte pas pour autant car de toute façon je sais que dans peu de temps il va falloir me faire une TT, et puis si jamais je peux maintenant à mon tour soutenir quelqu'un et bien je le ferai très volontier.
De plus, je pense que j'aurai sûrement d'autres questions sur l'opération à venir en temps voulu!!!
Un grand merci à Ktrin', à Beate, à Wynnie et à luciana pour m'avoir supporté pendant ces semaines passées alors que j'étais une parfaite inconnue pour vous !!!!!!!!
Je vais maintenant aller dormir et cette nuit, je pense que vais enfin vraiment DORMIR!!!
Merci, merci,merci et encore merci pour votre réconfort. |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 13. Juil 2012, 22:41
|
|
|
Voilà une histoire qui finit bien.Il faut toujours attendre avant de conclure et ton médecin de famille, avait été trop vite sur le diagnostique.
Je suis contente pour toi. |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 14. Juil 2012, 07:09
|
|
|
Voila une très bonne nouvelle pour commencer ce 14 juillet!
profites en bien!
bises _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
|